touichy 15 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Salut tout le monde Mes 4 petites sont en floraison depuis 33 jours et boilà que depuis 3 - 4 jours mes feuilles du bas jaunissent En fait elle deviennet vers pâle et ensuite virent au jaune Alors : -variété 1 Skunk et 3 white skunk -age C + 35 F + 33 -partie atteinte feuilles du bas -date d'apparition du problème 4 - 5 jours environs -évolution du problème et de la plante ca commence à apparaitre sur les deuxieme etage en partant du bas Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace 120 * 140 * 200 -lampe utilisée HPS 400W -distance lampe/plante 35 - 40 cm -cool tubée non -cycle lumineux 12/12 -température 28 - 30 -hygrométrie 40 - 50 -extraction utilisée aucune -ventilation utilisée ventilateur 30cm -cycle d'extraction et de ventilation - 24/24h Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé Biobizz lightmix -taille des pots 27 cm -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé 1ml biogrow, 4ml biobloom, 4 ml topmax 1 arrosage sur deux -fréquence d'arrosage et quantité approximative 50cl par pot tous les 3 - 4 jours Eau ph ajusté : 6.5 Place aux photos Voilou je pense à un manque d'azote en consultant les differents topics mais un avis avisé me serait utile Merci pour votre aide et à peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Ciao ragazzo!!! engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé 1ml biogrow, 4ml biobloom, 4 ml topmax 1 arrosage sur deux C'est trop, attention les engrais biobizz sont trés concentrés, tu as un début de surengraissage, une bonne immersion et réduit tes doses de moitié cela ne sera que meilleur pour tes plantes. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Salut Olif Merci pour ton retour Portant jusqu'à hier je mettais 1ml grow 2 ml bloom et 2 ml topmax J'ai doublé les doses seulement hier soir Ce qui me laisse penser que cela pourrait etre autre chose qu'un surengraissage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 C'est trop' date=' attention les engrais biobizz sont trés concentrés, tu as un début de surengraissage, une bonne immersion et réduit tes doses de moitié cela ne sera que meilleur pour tes plantes. Olif". [/size'] Tu plaisantes sur le concentration olivier ? C'est plutôt l'inverse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Bien ce qu'il me semblait aussi Salutatis sur la gamme Biobizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 salut, ça me semble être un probléme similaire à celui de Nomad. T° trop haute + stress hydrique qui entrainent un cramage. je te conseillerais une bonne immersion des pots. attendons d'autres avis ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlitox 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Salut, Pour l'immersion, il faut la faire dans de l'eau en ayant corrigé le PH ? Désolé si la question parait béte, mais je préfére etre sur. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 re, on en parle ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 En gros je n'arrose pas suffisament mes plantes + la temperature qui est trop haute Ai je bien compris ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 re, en gros, pots trops petits, T° trop haute, pas asez d'arrosage au vu de ces conditions. l'aspirine peut t'aider pour les T° trop haute. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Re... Tu plaisantes sur le concentration olivier ? C'est plutôt l'inverse Autant pour moi, j'avais mal lu, je croyais que c'était un arrosage ts les deux jours alors que c'etait un arrosage sur deux méa culpa xD!!! Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Lol Olif Une deuxieme lecture est parfois necessaire Viudiv : je pense que mes pots sont sufisament grands 27 cm et les plantes ne depassent pas 40 cm de hauteur Il font 15 à 17 litres Pour les aspirines je m'abstiendrai Je vais essayer de réguler la temperature mais j'ai néanmoins un doute quant à ce parametre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés