montana77 5 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Slt les weedeurs Voila tout es dans le titre, j'ai trouver un engrais NPK 0 0 48. Pour la flo sa peut le faire ? En tout cas sa me plairait bien qu'elle travaille a me faire que des tétounes Merci B DoDo Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 plz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Yo Montana77 !!! j'ai trouver un engrais NPK 0 0 48 . Généralement on se sert plutot d'un engrais riche en P et K pour booster en fin de flo ! Dans tous les cas, si tu souhaites te servir de ce produit, pense à bien diviser les doses aux engraissages, car il est presque 4 fois plus concentré en potassium qu'un habituel PK 13-14 ! A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) juillet 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Slt Psillopathe Oui c'est sur je vait même surment diminuer les doses plus que sa. Et si je rachète un engrais concentrer en phosphore ?? Enfaite j'ai acheter l'engrais K 48 parce qu'il a pas du tout d'azote et y avait pas d'engrais zvec peut d'azote et plus de P et K genre 3 6 8 mais bon y avait pas ... (je suis aller a Botani*) Voila et maj dans l'aprem :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés