Gryz 0 Posté(e) avril 28, 2004 Partager Posté(e) avril 28, 2004 Bonjour, Alors en faite j'aimerai bien que ma plante qui est en floraison (avec le l'engrais NPK 3.7.5) accelere sa floraison, car en faite je suis un peut juste au niveau du temps... Comment accelerer le developpement des tetes ? Merci de vos reponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) avril 28, 2004 Partager Posté(e) avril 28, 2004 Fini ta flo avec du Ripen de Général Hydroponics si tu est pressé. Tu ne met plus que ça jusqu'a la fin et qd tu es obligé de récolter tu n'a meme pas besoin de rincer @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2004 Ok merci, et je peut trouver ca ou le Ripen de Général Hydroponics Car moi j'habite dans un coin pomer, et apart aller dans des magasin style : jardiland, ya pas dautre magasin ou je peut trouver ca apart les growshop... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2004 ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) avril 29, 2004 Partager Posté(e) avril 29, 2004 ben malheureusement la réponse est dans la question : dans les growshop... donc si tu peux vraiment pas aller dans un growshop, il ne te reste que le net pour en commander (des entreprises françaises en vendent). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2004 Ok, merci, mais ta pas un lien d'un site fiable et pas chere ?? Sinon si je prend ca, je pourrai recolter avant ? Car il faudra que je recolte pour le 5 juin donc je voudrait savoir si qqn a des technique pour accelerer la floraison ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 29, 2004 Partager Posté(e) avril 29, 2004 salut gryz, bah accelerer une flo c'est pas possible! tu peux juste forcer la seve de monter plus vite grace au rippen. mais ca va pas la faire murir! ca n'a rien a voir. le Ripen se met en fin de flo pour boosté la prod de seve et dc de thc, mais ca diminue pas le nombre de jour de flo. c'est juste un optimiseur. donc, la, ca te laisse un peu plus d'un mois pour la recolte, donc, tu commenceras le rippen vers le 20 mai a peu pres. sinon, pour en acheter, tape "ripen acheter" sur google, et tu trouveras direct! ++ et bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 29, 2004 Partager Posté(e) avril 29, 2004 c net tu peu pa accelerer une flo c dommmmage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2004 Ok merci Car qqn m'avait di qu'il falai que je mette 10 h de jours, et 14 h de nuit par jours, ca fait rien ca ? Merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) avril 29, 2004 Partager Posté(e) avril 29, 2004 lusa a ce ke j'ai compris ds les articles de tps d'éclairage le fait de le baisser va accelerer la flo mais devrait normalement baisser le potentiel de thc au final.. donc logiquement plus de quantité mais moins de défonce. mais ca c'est ce que j'ai lu ds plusieurs forums, alors l'avi d'un pro est fortement demandé ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2004 Partager Posté(e) avril 29, 2004 eh mrddddee ! avec les coupure d'electriciter que jme tape ca fais genre 10h jour et 14h nuit .. si jaurais moins de defonce c grave bad trip, fuck le tier monde! Bref, dsl du coup d'gueule! Jpense pas que tu puisse accelerer ta flo, ptetre juste l'optimiser ... javais lu un topic sur le produit "SuperBud" qui accelerer le dvp des tetes, en principe c'est vers la 6eme semaines de flo que tes buds gonfle et avec ce produit ils gonflent a partire de la 2eme semaines. Le resultat etait impressionant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2004 walloo a écrit : lusa a ce ke j'ai compris ds les articles de tps d'éclairage le fait de le baisser va accelerer la flo mais devrait normalement baisser le potentiel de thc au final.. donc logiquement plus de quantité mais moins de défonce. mais ca c'est ce que j'ai lu ds plusieurs forums, alors l'avi d'un pro est fortement demandé ! a+ Ok merci donc ce que je vais faire c'est juste de baisser d'une heure donc ca fera 11h jour/13h nuit Merci Jpense pas que tu puisse accelerer ta flo, ptetre juste l'optimiser ... javais lu un topic sur le produit "SuperBud" qui accelerer le dvp des tetes, en principe c'est vers la 6eme semaines de flo que tes buds gonfle et avec ce produit ils gonflent a partire de la 2eme semaines. Le resultat etait impressionant! lol oui mais c'est que dans 6 semaine c'est la recolte pour moi Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés