valerius 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Bonjour Sans aucun doute, le sujet a déjà été abordé, mais il y a tant de pages............ Deux simple questions. Quelle est la meilleure lampes 400 w pour la croissance et laquelle pour la floraison. Merci de votre aide. valerius Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagikMushro0m 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 je pense la meilleure est "recherche" en haut à droite Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerius 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Oui, j'ai vu, presque autant d'avis différents qui accentuent le doute, et rien sur les lampes à LED ( pas encore au point ?). enfin, merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
troglodyte24 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Les HPS sont les meilleures Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Hello, le choix des lampes concernant croissance et flo se fait surtout en fonction du spectre adapté à chaque période. la puissance en watts influera, elle, sur les lumens et donc sur la pénétration lumineuse (après on préfère les HPS ou les écos, etc, selon des critères de facilité de culture, de moindres risques d'incendie par exemple etc) je sais pas si ça répond à tes interrogations, mais je doute qu'il y ait vraiment de grandes différences entre lampes de même caractéristiques, en terme de marque.( j'dis ça j'dis rien) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 moi je crois surtout que tas question n'as rien a faire ici et que tu pourrais faire attention a la section ou tu poste après pour ta réponse tu peut faire une croissance sous eco et passer en hps pour la flo pour la flo les son t navy 4Y ou la philips green power est top ^^ et non les leds ne sont pas encore au point tu peut faire pousser mais ne t'attend pas au miracle^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés