1er tentative d'huile a l'alcool


Messages recommandés

hello les potos

 

aujourd'hui je me suis décidé de faire de l'huile avec une plante hermaphrodite a forte tendance mâle

 

j'ai donc découpé quelques branches avec des feuilles

de cette plante ci-dessous :9f3c8c.jpg

 

j'ai mélangé les feuilles et les tiges finement hacher pour les faire macérer dans de l'alcool a 90° et voilà la mixture ainsi obtenu:supair::d2ba8.jpg

 

encore une tof: fbba39.jpg

 

cela fait approximativement 5h que sa macère.

 

demain je fais évaporé l'alcool et je vous montre les tofs ainsi que mes commentaires sur le smock teste ;-)

 

jais fait le filtrage des débris de feuilles et de tiges devenu jaune presque fluo

 

voila la mixture filtrer:419ee0.jpg

 

en attendant petit hors sujet: une petite tète de ma petite femelle!:kana_smyle::b56b04.jpg

 

a demain les poto!

j'espère que sa va envoiler le pâté!

++:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai fait un tutto complet sur comment faire de l'huile de cannabis avec de l'alcool a 90°

 

bon j'arrive plus a insérez un lien voila l'url direct^^

 

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-102963_24-fabrication-huile-cannabis-alcool.html

 

 

voila les conseils que je peut t'apporter au vu de ton topic

met ta préparation aux froid la prochaine fois la au congélateur par exemple^^

de plus tu ne va quasiment rien tirer avec un si petite quantité a peine de quoi rouler un spilff et encore la prochaine fois essaye avec tout le pied mais ton huile ne sera bonne que si ton pied était assez en floraison pour commencer a produire des produits actif sinon ton huile ne te fera aucun effet ;-)

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

je suis d'accord avec vous pour la quantité mais jais fait ça pour tester et parce que je n'est rien a fumer aussi^^

 

pour la substance moi je crois qu'il y a moyen d'en tirer profit car le beurre de Marrakech fait avec des mâles fout une sacrer claque! pourquoi pas son huile!

 

pour l'instant l'alcool s'évapore lentement et surement

 

demain je vous tien au jus!

a+ les poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'est le grand jour!

 

évaporation + smock test:roulage:

je ne fait pas chauffer l'alcool pour l'éliminer,je préféré une élimination lente beaucoup moins risqué pour les composés voulu.

 

a très bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai tester le produit pas encore fini en prenant un pinceau et en badigeonnant une feuille a rouler en environ dix couche pour qu'elle devienne verte comme le gazon et je me suis rouler un cigarette avec.

 

mes impressions sont:

il n y a pas de gout particulier mais jais eu un gros high des les premières bouffées...;-)

 

c'est un high très motivant, très psychédélique, une gross monter d'adrénaline super motivant et une hyperactiviter cérébrale: un truc de ding! je planer:yepah:

 

j'entendais le moindre petit bruit comme si c'était un gros bruit, mes pensées devenais rapide et logique et j'ais ressentis une grosse inspiration.:-(

 

mes chaussures qui sont de couleur blanche je les voyais briller comme une lampe ça ma ébloui:-D

 

d'ailleurs je suis toujours sur l'emprise de ce high et écran de mon pc me fait ma au yeux:lol:

 

il me tarde que le produit soi fini pour retenter cette expérience en beaucoup plus intense:kana_smyle:

 

a+ les poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation garcon tu est shooter la l'alcool:pro:

:b2:tu fait complètement n importe quoi tu n as pas du lire mon tutto pour faire sa car on tu est entrain de te niquer la santé

c'est pas l'huile que tu fume mais l'alcool a 90° même en faisant évaporez a la casserole je laisse le produit plusieurs jour évaporez encore

après tu fait comme tu veux mais t'invite a cliquer sur le lien du tutto que je tai mis au début ne vient pas te plaindre après des désastre sur toi

car en faisant sécher a ta maniéré il est impossible quand si peu de temps tu n'est plus du tout d'alcool

de plus je ne vois pas comment avec un pinceau tu aurais pus badigeonnais ton one

l'huile c'est pas liquide

désoler d'être un peu remonter mais si je te dit sa comme sa c'est vraiment pour toi

c'est bien de vouloir essayer mais on essaye pas n'importe comment ,et quand on connais pas on fait des recherches approfondis sur le sujet

après si ta envi de te flinguer les neurones vas y je t'en pris continu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop pareil taura peut etre un pétard, au gout de sève et feuille, que tu galéreras à rouler parce que ça te colleras au doigt et qui te décevra au stone.

Pronostic : l'acool que t'as acheté coute cher pour rien : )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

felicitation garcon tu est shooter la l'alcool

tu fait complètement n importe quoi tu n as pas du lire mon tutto pour faire sa car on tu est entrain de te niquer la santé

c'est pas l'huile que tu fume mais l'alcool a 90°

 

;-):-(:-P:-P:-P;-) Bibi t'as trop raison..

 

Je veux juste te suignaler que le lien que tu as mis plus bas est mort..

 

J'ai pu lire ton topic sur l'huile a l'alcool hier soir et bravo' date=' franchement j'ai trop envie d'essayer..

 

Sinon pour en revenir a ce post, C'est clair que tu aurais pu au moins avoir la conscience d'esprit d'attendre que ca s'évapore..

 

Preuve que tu fais ca vraiment a l'arrache..Informe toi et renseigne toi avant de faire n'importe quoi..

 

Et si tu avais cherché tu auré pu voir qu'on en a parlé ici aussi!!

 

Ton truc tu peux le jeter..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien que l'huile n'est pas liquide elle est pâteuse et collante et elle durci mais moi j'ai badigeonner la feuille en prenant soin quelle sèche et j'ai re badigeonner encore et insi dessuite jusqu'à faire une couche verte collante mais sèche

 

me prenez pas pour un boulet jais un cerveaux quand même^^

 

a+ je vous prévien quand le produit est fini!

 

bibi88 ton lien est erronée desoler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepyep merci salik ^^

oui l'huile quand elle est bien faite et un produit dune qualité exceptionnel !!:lol:et je ne peut que te conseiller d'en faire car j'ai vu tes différent post a ce sujet et je vois que tu connais la chose et c'est risque etc...je sais que tu la réussira^^

mais a la suite de ce topic et d'autre je vais rajouter les risque de l'alcool a 90° et d'une huile mal évaporez sur le corps car les gens font vraiment n importe quoi et apres il vont se plaindre donc ..

 

apluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bibi, ca me rend optimiste,

 

et un peu que ca m'interesse!!:-(

 

Une petite remarque sur ton tuto, tu ne met pas le poid d'herbe qu'il y a dans ton saladier et si elle est fraiche ou seche..En revanche j'ai vu que olif la fait avec de la weed seche..

 

 

 

je ne me suis pas cassé le cul a passer le produit au spectro atomique et de masse ainsi que en HPLC pour rien.

 

;-) J'avou!

 

Hier soir quand je lisais le tuto et que j'ai vu ton intervention aprés je dévorais les posts pour arriver a ta conclusion! vraiment dommage que tu n'avaispas de bonne apn au moment du produit "pur"..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'huile quand elle est bien faite et un produit dune qualité exceptionnel !!

Sûr qu'une fois fait en respectant les règles, c'est un produit ultra concentré.

 

Mais où est passé le gout de la weed ? Pouf Pouf disparu ... il laisse sa place a un gout de résine / sève, d'huile vous me direz, mais au final, le goût est vraiment dénaturé, un peu chimique, et c'est décevant de ce point de vue.

En plus c'est chiant à rouler et à conditionner ...

 

Je suis pour faire du gummy hash avec les restes quelconques :)

 

@♥_♥ : Bravo, mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay autant pour moi, j'avais jamais entendu parler de cet technique à l'éther ... a essayer : )

 

J'essayerai par moi même la prochaine fois que j'en aurai l'occasion ... un bon gout de weed tu dis ;-)

 

Merci pour cette explication complète en tout cas ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite remarque sur ton tuto, tu ne met pas le poid d'herbe qu'il y a dans ton saladier et si elle est fraiche ou seche..En revanche j'ai vu que olif la fait avec de la weed seche..
c'est vrai je vais rectifier le tir sauf que pour l'herbe elle était seche mais je n'avais de pas balance :lol: mais je compte en refaire a la bien comme exo ma dit avec le produit pour melanger et tout et tout et je ferais des foto digne d'un pro :lol:(enfin on essairas ))

mais suite a se poste je vais complementer mon topic en me servant de tout ce qui a ete apporter ici (exo si tu peut me filer ou caremnt me raajouter des effets nefaste etc. sa serait vraiment super )

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.