Quel engrais


Messages recommandés

bonjours a tous :-)

 

voila j'ai 6 plant declaré femelle et elles commencent a faire le strech donc la flo va bientot commencer ;-):-(

 

j'ai donc deux petite question:

 

- exixte-t-il un engrais pour la flo que l'on peut preparer soit même tel le purin d'ortie pour la croissance?

 

- est-il meilleur de prendre un engrais style bio boom specialement concu pour nos bébé ou si je trouve un engrais dans une jadinerie avec un taux en P tres élevé ?

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-(

 

Ne prends pas d'engrais pour plantes ornementales : ces engrais peuvent contenir des substances cancérigène ce qui n'est pas top quand tu consommes ton produit ;-) préfère soit un engrais de growshop, soit un engrais de potager (moins cher)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sérieux sa fait 6 ans que je cultive en extérieur et jutilise en croissance du 20-20-20 en flo du 15-30-15 et la deuxieme semaine apres avoir planter je met du 10-52-10 pour donner un boost au racine et 1 semaine apres que la flo soit commancer aussi. Pour les dose :bye: bah des que le plant est mature pour moi il n'est plus question de diluer l'engrais jen met la moitier d'un petit casseau(fournie souvent avec le pot d'engrais) autour du plant. et en flo 1 casseau plein meme des fois vers la fin pour les gros plant 2 casseau. Ma génétique on l'apelle le Pétale rose. je ne suis pas sure si c'est le bon nom mais en tout cas avec c'est engrais je vais chercher les 500-900 grammes par plant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.