greenculture 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Bonjour à tous !! , je me lance dans une culture aeroponique. Mon bac à eau fait environ 3,5 litres à 24° j'ai rajouté un buller. (10h par jour) PH entre 5,5 et 6,5,. Environ 2 semaines de croissance Engrain : General Hydrponics Europe Total Gro One Part (croissance)/ Flora Micro / Flora Bloom (Flo) J aimerai savoir si il faut changer toute l'eau en une fois? oubien regénérer de temps en temps? Quand faut il mettre de l'engrain? toute les semaines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Salut, "je me lance dans une culture aeroponique" tu voulais surement dire hydroponique. "J aimerai savoir si il faut changer toute l'eau en une fois? oubien regénérer de temps en temps? Quand faut il mettre de l'engrain? toute les semaines?" ici tu trouveras un regroupement de jdc hydro A toi de voir comment s'organisent les autres. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunikal 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Non c'est le même principe que l'hydroponie l"aeroponie" sauf qu'au lieu de faire gouter,buller ou autre il vas faire entrer les aliments et l'eau par système d'evaportation, d'ailleurs la plus part des engrais hydro sont adapté pour être suffisement léger pour être évaporés. sinon bonne suite pour ton jdc man la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 yop! Non c'est le même principe que l'hydroponie l"aeroponie" sauf qu'au lieu de faire gouter,buller ou autre il vas faire entrer les aliments et l'eau par système d'evaportation, d'ailleurs la plus part des engrais hydro sont adapté pour être suffisement léger pour être évaporés. Je te conseille de mieux te documenter sur le sujet car ce n'est pas du tout ca. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Salut Green J aimerai savoir si il faut changer toute l'eau en une fois? oubien regénérer de temps en temps? Quand faut il mettre de l'engrain? toute les semaines? Pour le changement c'est toi qui choisis certains change leur eau tout les 10 jours (en fonction de la quantité du réservoir) d'autres ne change pas mais font l'appoint . Pour l'engrais c'est la plante qui t'envoie un sms sur ton testeur d'Ec . Ec pour les nuls J'espère avoir répondu a tes question documente toi bien ce n'est pas aussi simple quand terre . A plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés