Les enzymes est la germination


Messages recommandés

bonjour toul le monde voila juste une petite questions car aprés ma recherche pas vraiment de reponses claires alors voila

 

je commence mais graines d ici 2/3 jours (germination root riot puis mise en hydro argile)

 

normalement je ne m est pas d engrais avant la deuxieme semaine voir dixieme jour

mais en concernant les enzymes champignons et autres bactéries (type vodoo juice ou sensizym)est ce que j en mais des la germination pour favoriser la vie microbienne de mes racines ou est ce trop tot?

 

merci tout le monde pour vos lectures est reponses

 

est desoler si questions deja poser mais recherche effectuer est pas trouver vraiment reponses merci

ras child

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les enzymes man, y'en a jamais assez :) Plus tu en donnes, plus elle en prend, presque aucun risque d'intoxication dû à un sur-engraissage....

 

Après ça ne sert à rien de donner quoique ce soit à ta plante avant qu'elle grandisse un peu. Utilise ton root Juice habituel à la vitamine B et ça ira... Tu peux mettre des enzymes mais ils seront en instance dans la terre ou dans l'eau et ne serviront que plus tard...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.