[clos] engrais naturelle


Invité arnaudbud

Messages recommandés

Invité arnaudbud

bonjour cher cannaweeder

voila javait poste un topic hier mais on voyer pas grand chose les lampes ete allumer!!!

alors voila c ma premier culture et je ne voulait pas utiliser d'engrais chimique(beurk!)

je voulait savoir si elle ne sont pas trop en carence et esce les carence ne sont pas trop excesive

elle sont en flo +36 12/12 sous hps 4x600watt

 

 

et esce que vs connaisé des recette de grand mere

merci a vs tous

 

 

ps:esce que l'engrais joue sur la qualite de la weed ou seulement sur la quantite ;-)

alors voila mes plante

 

da0140.jpg

57389f.jpg

et ca c toute mes plante 12

dbcaa0.jpg

et les bourgeon dite moi se que vs en penseza9b5d.jpg

 

merci a ts et bonne weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je ne voulait pas utiliser d'engrais chimique(beurk!)

 

encore un amalgame...engrais ne veut pas dire chimique!

il existe des gammes d'engrais organiques' date=' issus de décompositions de végétaux etc, etc

 

je voulait savoir si elle ne sont pas trop en carence et esce les carence ne sont pas trop excesive

elle sont en flo +36 12/12 sous hps 4x600watt

 

a en voir leur couleur jaune, bien évidemment elles sont carencées à bloc!

Manque de N=plante jaune, et le manque de P et de K va limiter la floraison, car elles crèvent la dalle tes plantes là...

 

Va courir un marathon avec seulement une madeleine dans le ventre depuis des semaines, on verra ce que ça donnera :-D

 

 

et esce que vs connaisé des recette de grand mere

 

 

ouais facile' date=' tape "truc de grand mère" dans le module de recherches de la page d'accueil...

 

ps:esce que l'engrais joue sur la qualite de la weed ou seulement sur la quantite ;-)

 

Les 2...

 

 

Bref, tes questions montrent que tu es aussi carencé que tes plantes en connaissances de la culture cannabique (humour hein^^), donc je ne peux que te conseiller de lire les guides, tutos de la faq et wiki cannabique afin d'en apprendre plus sur notre chère plante...

 

je rappelle qu'il est demandé de chercher l'info avant de poster, nous sommes pour l'entraide, pas pour l'assistanat.

 

Merci également de faire attention à ton écriture, pas de sms ni fautes volontaires sur le forum.

 

+++

 

édit: entre nous, chipoter pour leur donner des engrais alors que tu leur envoies 4x600w, je suis mort de rire...

tu pourras bien envoyer tous les watts que tu veux, si elles n'ont pas de quoi leur donner la force de produire plus, autant pisser dans un violon...je dis ça je dis rien...:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité arnaudbud

oui en effet je suis super novice premier echelon en fait jai investi dans les lampes pour ma premiere culture(que jai deja payer un os)tu te doute bien et je ne suis millionaire

donc j'attend ma 1er recolte pour mettre de la tune de cote

et pour la prochaine ainsi je peu lui mettre de beau engais

 

 

 

en final dit moi si eele iron jusque au bout ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

en fait jai investi dans les lampes pour ma premiere culture(que jai deja payer un os)tu te doute bien et je ne suis millionaire

donc j'attend ma 1er recolte pour mettre de la tune de cote

et pour la prochaine ainsi je peu lui mettre de beau engais

 

 

t'as peut être mal défini tes besoins lors de la préparation de ta culture...entre nous' date=' 2400w pour 12 plantes pas spécialement grandes, c'est vraiment du luxe, puis à coté de ça c'est vache maigre pour tes plantes^^

 

en final dit moi si eele iron jusque au bout ou pas

 

elles devraient aller au bout...mais finiront dans un sale état...les feuilles vont tomber du fait de la sénescence précoce, etc, etc quant aux têtes, je ne saurai te dire si ce sera satisfaisant ou pas.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

comme je te l'ai dis hier, pour pallier gratuitement et naturellemnt a ta carence en azote, tu peux fertiliser avec ton urine. 5 l d'eau pour 0.5 l d'urine.

 

sinon pour le reste, DM t'as résumé la chose, pas la peine de prendre un rail de 4 * 600 pour rien leur donner a bouffer.

 

Pour se faire la main sur une première session, t'as vu grand d'un coté et que dalle de l'autre, c'est presque jeter ta tune par la fenêtre car tu ne peux pas exploiter le potentiel des plantes et des lampes sans engrais...bref, c'est pas ma thune ni mes plantes >>>> un peu de N pour ta carence immédiate et du PK pour ta flo.

 

Tiens nous au courant de l'évolution sur ce même topic d'ici quelques jours, c'est toujours interressant pour nous d'avoir un retour...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité arnaudbud

merci vraiment

je sais mais je ne me rend peux etre pas compte il me semblait que ce n'ete pas beaucoup 4x600 pour 12 plant(excusè moi sur un super novice

merci mass. je vais essayer mais a mon avis c un peu trop tard pour ratraper ca

et je doit arreter ce procesus 10 jours avant la recolte

ou pas(j'ai pas envie quelle ai le gout de pisse)

je recolte vers le 15 aout

je vous tien au courant et merci a ts

bon allez le travail m'appel y faut arroser ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arnaubud,

 

merci de respecter la charte du site stp!

 

Si tu postes encore une fois sans faire de recherches d'info sur des sujets hyper basiques, tu sors de Cannaweed définitivement.

 

topic clos et membre averti.

 

pour info:

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki).

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

je peux pas m'empêcher d'avoir mal au cul quand je vois ça, combien de cultivateurs avec des savoirs-faire aimeraient avoir ton budget pour faire un truc sympa ? Tu te rends pas compte et pourrais faire un p'tit effort...

 

Ca te coute quoi de lire 2 minutes et comprendre que ta beuh n'aura pas le gout de pisse ?, que ta flo est loin d'être terminée ?, qu'un rincage est a effectuer les 15 derniers jours et que la récolte se fait en fonction de la transparence des trichomes et non a une date pré-déterminée ???

 

Bord**** de mer*** mais file moi tes plants ou donne les a qui les prendra si c'est pour faire!!!!rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

+++ (encore que...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.