Tinou51 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 (modifié) edit Modifié septembre 21, 2011 par Tinou51 Lien à poster Partager sur d’autres sites
linkakajp 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 il me semble que t as plante a l air de se dessecher une petite question est ce la plante au centre de la lampe ou aux extremités de la chambre et une autre chose ton humidité est quand meme tres faible 20 a 40 % ce n est pas assez en croissance tu devrais tabler a aux moins 60 % car ces deux parametres reunis trop de chaleur plus pas assez d humidité peuvent rapidement dessecher une plante bon voila ce que j en pense merci de me corriger si je me trompe car personne n a la sciense infuse ras child Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Salut, de plus j' ajouterai qu' il faut que tu fasse attention a ta temperature car 32 max c' est trop (au dessus de 30 sa bloque la croissance!!! Et 500ml pour l' arrosage sa me parait enorme vu le stade de tes plants normalement il faut mettre le poids de ta plante en eau ( je c' est ce n' est pas facile a gerer) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinou51 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2009 (modifié) edit Modifié septembre 21, 2011 par Tinou51 Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Ah si c' est la seul j' ai l' impression qu' elle va rendre l' âme vu comme elle se presente ... a mon avis faut pas t' attendre a ce qu'elle aille mieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubabacreation 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 salut pour ce qui est des proposition avant la mienne je ne pense pas qu'elle résoudront le problème, mais suit tout de même les conseil tes plantes seront beaucoup plus vigoureuses. moi je penche plus pour une mongolienne, faudrait une photo plus proche. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 salut tu les arrose bien trop a leur stade avec 50ml tous les 2j ou 3j est suffisant pas la peine de mettre d'engrais maintenant attend encore 15j faudrait que tu essaye de faire descendre la température @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
VapiCanna 7 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Salut, Tu utilise déjà ta hps, et c'est pour ca que ton terreau est vite sec. Moi j'étais dans ta situation et j'arrosais moins mais plus souvent. Pour ton hygro, Fabrique un humidor tu gagneras 5 à 10%. Mets aussi des serviette humide. Pour le refroidissement, j'ai justement fait un système "d" ce week-end, va voir dans mon jdc(en signature et au 21 juillet). Mais si en entrée c'est chaud, c'est difficile de refroidir. ++ VapiCanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinou51 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Ok merci pour vos réponses! J'ai mit de bouteilles de glace devant les ventilo. En ce qui concerne le cool-tube maison j'ai déjà fait un petit montage et j'ai réussi a perde quelque degrés mais je reste au alentour de 30°C Je vais réfléchir a la température pendant que je m'occupe de l'hygro. Je vous tien au courrant... Merci encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés