Invité jul.18 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Bonjour a tous ! Voila donc, j'avais 13 graines, je les ai laissé pendant 7 bonne heures dans de l'eau, dans le noir (dans le placard ) ensuite j'ai mit du terreau ph 6.3 composé de substrat de guano. Le terreau a une petite quantité dargile aussi. Donc au bout des 7 heures dans l'eau, les graines avait pas bougé, je les ai mit dans la terre (environ 1 cm de profondeur) et j'ai arrosé (3 litre d'eau pour les 13 graines). Ensuite j'ai recouvert d'un plastique transparent bien scotché sur les coté pr faire effet de serre et hermetique. Mon exposition est sud est donc soleil du matin jusqua 14h environ. Et la il ya plein de buée sur le plastike on voit rien. J'ai planté hier soir. Vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Salut J'ai planté hier soir. Vous en pensez quoi? Que tu aurais du lire le guide pour faire germer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jul.18 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 salut ^^ bé ya des sites qui dise de planté directement, d'autre de laisser dans l'eau pendant 8 heure, donc bon... Dur de sy retrouver quand on debute! Vous pensez que sa va germer? Vous penser que je doit laisser le plastike? La buée risque pas d'asphixié les graines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Le guide c'est içi tu as une barre de recherche, utilise la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jul.18 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 ok merci sa sera utile pour la prochaine fois Mais maintenant je fait comment? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jul.18 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 up^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jul.18 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 personne pour m'aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité redskin Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 laisse comme ca 1semaine, ca va bien venir. Si au bout de 2 semaine ce n'est pas venu détère délicatement les graine pour eviter de les abimés si elle ont commencer a germer. si elles ont germer tu laisse dans le pot, sinon tu recommence a zero. 24h dans un verre d'eau puis dans du coton humide au noir et au chaud. des que ca a germé tu refous ca en terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jul.18 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 ok merci mec mais le plastike je le retire non? sa va pas les etouffer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité redskin Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 pour l'instant tant qu'elles sont pas sortis de terre te laisse, par la suite je te conseille de faire déchiré un ptit carré de plastique dans un coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jul.18 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jul.18 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 je peut pas voir si les graines on germé trop de bué sur le plastike... sa fé 48h que le plastike é dessus jvé déchiré un morceau ce soir pour que les graines respire XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jul.18 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Voila! se matin j'ai vu deux petit truc vert qui sorte a peine de terre Donc je pense que c'est bien parti! Je met au soleil ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Yop, Je met au soleil ou pas? On t'a donné des liens... ok merci sa sera utile pour la prochaine fois Mais maintenant je fait comment? Non, ça te sera utile tout de suite.... Et si les guides t effraient, il y a des jdc tres bien tenus (pas les miens, va voir chez air go, nomad, negura...) Ou tu apprendra avec des belles photos... Merci de respecter les gens qui prennent la peine de te donner des liens, et les modos qui ont eu la gentillesse de ne pas clore ton topic. Et arrette les "UP" s'il te plait, à ce rythme, d'ici a ta recolte, on a pas fini... Debrouille toi un peu man!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equation 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 3 litres!! peut être un peu beaucoup =s tu as mis toutes les graines dans le même pot ? si oui alors 3 litres c'est carrément trop, car si t'es pied son dans 13 pots ca fait 23 cL par pots c'est beaucoup pour le début alors 3 LITRES!!! bye' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jul.18 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 merci pour tous ces conseils precieux Mais d'aprés vous le reste des graine va germé ou yaura que ces deux la et les autres ne germeront pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jul.18 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 up ^^ je peut commencer a mettre du stimulateur de racine? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 DES TOPH GROS une bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jul.18 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 ok je posterai la photo dans la soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jul.18 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 voila la foto! d'aprés vous je peut commencé le stimulateur de racine algoflash agrosil 2% dazote 20 % de phosphore 11% de sodium 45% de silice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés