bouliane09 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 j'aimerais savoir ques quil me faut pour faire pousser un plant inté. jai pas un gros budget. en passant je veut seulement faire pousser un plant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouliane09 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2009 ahh et j'aimerais aussi savoir qu'elle angrais est meilleur pour un maximun de bud XD, et des trucs pour que mon plant sois le plus productif possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 salut l'ami! désoler mais... un plant sa va ètre chaud! si c'est un mal pas de récolte! fais en pousser 3 a 4, tu aura plus de chance d'avoir des femelles avec des jolies tètes:wink: tour le matos regarde sur le site et dans la fonction recherche tout est expliquer:supair: révise tout les bases de la culture avent de commencer a+ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Salut, As tu pensé à rechercher la réponse à ta question sur le forum ? Rechercher une information avant de poster. Lire les règles des forums nous ne sommes pas une hotline, il est demandé de chercher l'info avant de poster... tu as tous les guides, tutos de la faq, et le wiki cannabique, à ta disposition...merci de les lire, et de revenir quand tu en sauras un peu plus... entraide oui, assistanat non! topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés