Crist@l 0 Posté(e) avril 28, 2004 Partager Posté(e) avril 28, 2004 slu all!voila jvien daler planter en out pres dun ruisseau et jme disai ke vu kcetai pres dun ruisseau jorai besoin daroser moin souvent.COMBIEN DE FOIS PAR semaine me conseiller vous daroser jorai di 2 foi par semaine mai jve avoir confirmartion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsflouxdelajoyapoya 0 Posté(e) avril 28, 2004 Partager Posté(e) avril 28, 2004 Si c pres d'un ruiseau et que quand t'a creuse ct humide, si le ruisseau ne se tarit pas (l'ete va etre rude apparement...) t'aura pas besoin d'arroser! Un pote a fait ca l'ete dernier... Il a plante en avril... il y es retourne en septembre... Il n'en revenait pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) avril 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2004 ya kasimen pa besoin daroser en fait? une foi par semaine o moin . c just au bord dun ruisseau mai kan jai planter cetai pa tro humide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) avril 28, 2004 Partager Posté(e) avril 28, 2004 Salut, si ruiseau a coté moi je dis pas besoin d'arroser ( moi je ne vais pas aller arroser ) voila @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) avril 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2004 ok ba jvai voir dans une semaine et si ca march ba jaroserai pa. en tout cas merci pour les conseil. jvous redi ca. merci les gar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_clott 0 Posté(e) avril 28, 2004 Partager Posté(e) avril 28, 2004 moi perso g planté a coté d'un ruisseau 3, 4m et a chaque marée le niveau de l'eau monte au tacquet . En fait la marée elle agit comme si j'arrosé. fais y quand meme un tour de temps en temps pour tous ce ki est enrais taille et tout ca paske le ruisseau i fé pa sa . Lien à poster Partager sur d’autres sites
saykill 0 Posté(e) avril 28, 2004 Partager Posté(e) avril 28, 2004 si un pied fait des racines c'est pa pour rien mon pote l'anné derniere n'a pas arosé son pied de l'été alors qu'il y avait la canicule alors si le pied est a coté d'un ruisseau je pense que la terre est assez humide pour que ton pied se debrouille tout seul par contre si ton ruisseau est influencé par les marée fait attention au sel je c'est pa si c'est bien bon pour les pieds et fait attentions au grande marée qu'elle les noi pas ou quelle les emportent pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés