1ere culture et jdc outdoor

podie

Messages recommandés

Bonjour a tous. Je commence ce jdc très tard je sais mais j'ai démarré assez tard et je ne voyais pas l'utilité au début,donc voila mais je voudrais quelque conseils,car c'est la première dois que je fais pousser en out .Je n'ai rien fais avec précision mais je pense quand même que je m'en tire plutôt bien .J'ai 6 pieds d'espèces inconnue, mais 3possibilités : de la skunk n°1 ou une espèce acclimatée de la région ou de la nothern lights croisée a de l'early pearl ,3 petites d'environ 2-3 semaine (mise en germination début juillet) et 3 autres plantées je crois début juin .Je sais c'est tard mais je ne m'attend pas a avoir une grande récolte . Les plus grandes ont vécues un moi en pot,avec du terreau all mix et elle sont maintenant en terre avec environ 2/3 de ce terreau et 1/3 de terre du jardin.Les 3 petites sont toujours en pot.Pour l'arrosage,j'attends que la terre soit un peu sèche sur quelques cm pour arroser(a l'œil nu) et aucun engrais depuis le début je commence dans 2-3 jours mais la elles viennent d'être rempotées donc aucun intérêt .Voila les photos des grandes,palissées et pincées :

36d13.jpg0524a6.jpge235c.jpg

Et les petites sur lesquels il n'y a rien de spécial :

cf505.jpg

Désolé pour la qualité d'image mon apn est bon mais la redimension des photos me donne une mauvais qualité :-/.J'essayerai de faire mieux la prochaine fois.

La seule ombre au tableau c'est qu'il y a des petits trous sur certaines feuilles :

b24106.jpg

11a311.jpg

Je pense a des limaces mais je ne suis pas sur donc n'hésitez pas a donnez votre avis ,qu'ils soient bon ou mauvais et donnez moi vos impressions,que puis je faire pour améliorer etc... Pour les petites je ne sais pas quoi faire je pensais a du one bud mais je suis en out donc aucune idée mais comme elles sont encore petite je ne sais pas.Qu'en pensez vous?? Et si besoin demandez moi des informations complémentaires.

Merci mais j'aimerai bien savoir pourquoi il y a quelque trous dans les feuilles ....A votre avis ça peut être quoi?je pensais a des limaces.Et si quelques feuilles du bas jaunissent ça signifie une carence en azote ou tout simplement ça vieillit?

Tu as raison j'ai trouver deux ou trois toute petites bêtes noire a l'instant sur le tronc c'est quoi a votre avis?des pucerons?Mais je trouve cela bizarre car j'ai mis de la nicotine sur ces plante pour éloigner les bêtes justement....Que puis essayer d'autre?Et par rapport au plante vous les trouver comment?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.