[topic unique] grow shop sibaritas


Messages recommandés

Salut,

j'ai bien accès au forum mais pas au site ??

 

sous domaine tienda ne fonctionne pas

 

40% de reduc ça fait beaucoup, mais pkoi pas.... d'autant que j'aimerai vraiment l'essayer celle-ci mais a 100€ ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu utilises quoi comme navigateur Viudiv ?

 

'lut outlover,

 

c'est fou ce truc!!!!

moi ça marche nickel :-?

j'utilise le navigateur orange.

 

sinon, il ont une banniére pub sur

cannabiscafé

mais faut tomber dessus :bye:

 

 

CARIBE (10 sem) Cannabiogen

Un retrocruzamiento de primera línea (Jamaica x Ja

45.00€

DESTROYER (10 sem) Cannabiogen

Sativa 100% Int: 60-75 días Ext: primeros de N

60.00€

 

LESHAZE (10 sem) Cannabiogen

Principalmente Sativa Int: 60-70 días Ext: med

35.00€

 

SANDSTORM (10 sem) Cannabiogen

Indica 100% Int: 55-65 días Ext: Octubre 25

40.00€

 

SUGAR LOAF ( 10 sem) Cannabiogen

Indica/Sativa al 50% Int: 55/65 dias Ext: fina

50.00€

 

TASKENTI (10 semillas) Cannabiogen

Indica 100% Int: 55-65 días Ext: mediados de O

95.00€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Moi je dirais vieux Stock.

 

J'ai un pote qui en a acheté un il y'a pas longtemps(Taskenti).

 

100% germination pour ma part sur 3 qu'il m'avait donné mais j'ai malheureusement eu 3 mâles.

 

3 enormes et magnifiques mâles. CF my JDC 09.

 

Ca peut valoir le coup mais il existe bien un risque

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

C'est marrant cette histoire, j'ai fais un tour vite fait et pourtant tous les autres prix ne sont pas très différents des autres revendeurs, si ce n'est qu'ils ont peut-être tendance à être un peu plus cher.

 

CARIBE (10 sem) Cannabiogen

Un retrocruzamiento de primera línea (Jamaica x Ja

45.00€

 

DESTROYER (10 sem) Cannabiogen

Sativa 100% Int: 60-75 días Ext: primeros de N

60.00€

 

LESHAZE (10 sem) Cannabiogen

Principalmente Sativa Int: 60-70 días Ext: med

35.00€

 

SANDSTORM (10 sem) Cannabiogen

Indica 100% Int: 55-65 días Ext: Octubre 25

40.00€

 

SUGAR LOAF ( 10 sem) Cannabiogen

Indica/Sativa al 50% Int: 55/65 dias Ext: fina

50.00€

 

TASKENTI (10 semillas) Cannabiogen

Indica 100% Int: 55-65 días Ext: mediados de O

95.00€

 

Vous parliez de la Destroyer qui n'est vraiment pas cher, mais à coté, la Taskenti est vraiment cher...

 

N'aurait-ils pas, par erreur, inversés les prix ?

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

 

Vous parliez de la Destroyer qui n'est vraiment pas cher' date=' mais à coté, la Taskenti est vraiment cher...

 

N'aurait-ils pas, par erreur, inversés les prix ?[/quote']

 

bah écoute, j'ai passé commande et reçu confirmation

pour 10 seeds de destroyer à 60€ hors frais de port.

je vous tiens au courant. :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

95 euros c'est le prix normal de la Taskenti. la Destroyer à 60 euros c'est certainement parce qu'elles sont en stock depuis plusieurs mois, ou alors c'est à cause d'une erreur d'affichage. Une telle réduction de prix (de l'ordre de 40%) sur la variété phare de Cannabiogen, celle qui leur a donné le plus de fil à retordre à breeder, c'est absolument impossible si le stock est récent.

 

Ceci dit, j'ai acheté pour 45 euros des Taskenti soldées qui trainaient depuis plus d'un an dans le frigo d'****** et sur 7 graines mises à germer il y a eu 3 mâles, 2 belles femelles et deux autres qui n'ont pas dépassé le stade de la germination.

 

A+

 

Edit: OK viudiv, c'est donc des graines soldées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Si si ,elles y sont encore, Toutes en stock.

 

Clique sur

*Semillas

*Coleccion Espanola

*Cannabiogen

*Feminizadas

 

et T'a tout :-D.

 

[Edit: Leur PCK fem a 50 euros est au passage très interresante,C'est du fem mais bon.]

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

j ai une question a ceux qui ont deja acheter chez eux et payer par virement.

j ai acheter 2 pack de graines le 16,ca fait maintenant plus de 10 jours et d apres eux le virement n es toujour pas sur leur compte.

merci d avance a ceux qui pouraient m informer de la durée d un virement entre banque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

nouveau site pour sibaritas, en english, et ils viennent de revenir de la spannabis, donc plusieurs choses à venir, dont les news stocks de mr nice (dés le retour de Shanti) ;-) et contact très sympa avec ça..

 

++

 

 

Edit *****mix: Shantibaba n'est pas venu à la Spannabis donc bon... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Hola todos !

 

Petite remontée de topic, histoire de savoir si quelqu'un(e) avait récemment commandé chez eux.

 

Pour résumer : ****** étant en rupture de graines "Astur Jaya", [Edit]et ne faisant pas CannaBioGen, j'ai voulu commandé chez Sibaritas (Nube roja & Piedra celta).

 

C'était il y a bientôt 3 semaines ; virement bancaire effectué puis confirmé par eux ; depuis plus de nouvelles...

[Edit de précision] : Au début j'avais commandé des graines CBG, puis ai voulu changer ma commande -mais ça ne change rien au blème : pas de réponse ?!?

 

Le statut de ma commande (pendiente : en attente) n'a pas bougé depuis et impossible d'obtenir une réponse malgré 3 ou 4 mails envoyés...

 

J'aimerais tenter l'appel téléphonique, mais vraiment pas confiance dans mon espagnol oral (scolaire et "qui date").

 

 

Donc si l'un d'entre vous avait un retour récent, bon ou mauvais à me faire partager... merci d'avance !

 

+

Weed'O

 

PS : par contre Kaiki m'envoie demain 1 pack de Peyote purple & 1 de Caribe (régulières-Cannabiogen)... et ça, ça fait bien plaiz' ! ;)

 

Club CBG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WeedO,

 

si ça ne te dérange pas, contacte moi par MP pour connaitre les coordonnées de ta commande. Je les appellerai demain pour savoir ce qu'il en est ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

¡ Hola todos !

 

Ce message fait suite à mon précédent post.

 

Je viens de recevoir mes graines aujourd'hui, après environ 4 semaines d'attente... bon, j'aurais pu y penser : en Espagne aussi c'est les vacances, d'où le délai "un poil longuet".

 

Ceci étant dit, difficile de vous proposer un bon retour pour ce grow-shop/seedbank.

 

Vente/SAV : bof bof bof...

 

1 semaine après avoir passé commande (payée le jour même par virement, je le précise !) et comme rien ne bougeait, j'ai voulu la modifier pour avoir d'autres graines que celles initialement prévues (Astur Jaya au lieu de CannaBioGen, que j'ai préféré commander directement auprès de CBG pour plus de fraîcheur).

 

Après 3 semaines d'attente et 4 mails de demande d'échange/nouvelles sans aucune réponse, j'ai finalement eu un message samedi dernier m'annonçant que la commande était partie la veille.

Par contre l'échange n'était pas possible et je n'aurais pas les Astur Jayas convoitées...

 

Pourquoi : je n'en sais rien mais si Kaiki m'envoie mes graines CBG un jour, je les aurais donc en double ; ça va que c'est de la graine de haute qualité...

Tant pis pour moi, j'avais qu'à y penser avant mais bon : commercialement parlant, 3 semaines ça laisse quand même du temps pour se retourner.

 

Freebies : celles envoyées "en dédomagement" pour près d'un mois d'attente ne sont pas celles promises (en consolation du non-échange, ils devaient me mettre de la Nube roja régulière ; je me retrouve finalement avec 3 pauvres White widow "dinafémininisées" : beuurk, je pense que je vais les donner aux oiseaux, celles-là...).

 

Emballage : correct, adresse d'expéditeur discrète (le nom du shop n'apparaît pas) mais la boîte métallique dinafem non protégée = zéro discretion quand on agite le paquet (cling cling cling bien sonnant...).

 

 

En conclusion : je ne saurais dire si "en temps normal" c'est une boîte sérieuse, en tout cas évitez de commander durant l'été.

 

Je suis un peu déçu : je ne suis pas le gars chiant et tous mes messages ont été courtois et aimables -dans la limite de mon español tout moisi mais compréhensible.

3 semaines sans nouvelles ça fait long quand on a 90€ dehors...

 

 

Un grand merci à whitedog pour sa généreuse proposition : j'ai pu me débrouiller seul mais c'était vraiment sympa de ta part.

 

+

Weed'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites