weed-BZH 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Ah ok il faut un correcteur de Ph ( ça en fait du matos à la fin !) Bah je vais chez mon grow ! merci de l'astuce ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou27630 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 prend un testeur de pH sinon elle te servira a rien la bouteille ^^ si tu c pas la dose que il faut maitre lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-BZH 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Oui évidement je vais pas en mettre à l'oeil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou27630 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 comment calibré mon testeur d'EC avec une bouteille de evian merci donc mon testeur me donne 6 dans de l'eau de evian merci de me dire si il est calibré Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou27630 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 bon voila j'ai fais des frais ^^ -nitrozime -liquid oxygen et un testeur EC DIST 4 que je ne c pas calibré^^ a l'aide !!!!!!!!! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 salut pioupiou, as tu des/une solution d'étalonnage pour ton testeur? le vendeur te l'a peu être étalonné? ils marquent l'EC de l'eau sur la bouteille d'evian? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou27630 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 non il a rien fait se pd grrr et non il y a pas EC sur la bouteille de Evian bon bah je vais me démerdé Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 salut pioupiou, j'ai trouvéçail te faut 1 Solution de calibration(1413uS) pour "testeur d'élèctroconductivité". a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadesmer 1 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Salut Pioupiou, Achète un sachet de solution test à ph 7 et pour le testeur Ec, ça à l'air d'être le même que le mien (ref : HI70039P), c'est une solution test à 5000 µs/cm, qu'il te faut...en sachet aussi, ça vaut autour d'un euros cinquante. Pour mon testeur ec, j'avais déjà commander une solution de calibration à 1413 µs/cm, ça marche aussi!Fais attention à une chose.......le testeur Ph se dérègle parfois régulierement, parfois pas du tout....perso, je vérifie l'étalonnage à chaque fois!.........enfin, après utilisation rince tes têtes d'instruments avec de l'eau (EC au plus bas) ou une solution de rinçage, de cette façon tu n'auras pas d'accumulation de sels sur les electrodes du testeur Ec ...par ailleurs, j'ai l'impression que depuis que je rince à ph 7, le testeur Ph se dérègle moins.....A+, l'ami........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 salut, enfin' date=' après utilisation rince tes têtes d'instruments avec de l'eau (EC au plus bas) ou une solution de rinçage, de cette façon tu n'auras pas d'accumulation de sels sur les electrodes du testeur Ec ...par ailleurs, j'ai l'impression que depuis que je rince à ph 7, le testeur Ph se dérègle moins..[/quote']les gars si vous voulez conserver vos testeurs(élèctrode): -PH: rincer et stocker toujours humide(solution conservation) -EC: rincer et essuyer, garder sec. c'est pas normal que ton testeur se "dérègle régulièrement" pour le testeur d'EC, sur la notice, il doit y avoir 1 indication au sujet de la solution d'étalonnage. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou27630 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 oui mai il aurais pu me le dire se vendeur pfff et merci a tous pour tout c conseille je vais voir pour en acheté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Salut Pioupiou Ta pas dit qu'il etait situé a 5 min de chez toi ! Retourne le voir et tu demande de te le calibré faut déconner ! A plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadesmer 1 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 bonne chance pour essuyer le testeur ec..........perso,je le laisse sécher sans le capuchon! ........quand au testeur ph de base hanna, je sais pas si t'en a un, mais je suis pas le premier à dire qu'il faut l'étalonner régulierement!!!.......celà dit, .......merci d'avoir complété, Farang! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadesmer 1 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 désolé....doublé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou27630 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 voila mon vrais placard ^^ ca va leur faire du bien et j'ai enfin réglé mon testeur de EC ha ca fait du bien ^^ voila mes petit dans leur nouveau placard avec une nouvelle MH 250w voila pour calibré mon testeur de pH ma MH 250w voila petit maj se week Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou27630 0 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 voila j'ai plu mon probléme de chaleur ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou27630 0 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 petite MAJ a c+15 voila rien de spéciale le pH remonte toujours un peux jour 27/28° - 40/50% nuit 26/27° - 50/65% pH 5.9 EC 1.3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou27630 0 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 voila enfin de belle photo avec une appareil full HD Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadesmer 1 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 Salut Pioupiou, En voyant tes photos, je trouve que tes plans ont un peu tigé et surtout semblent avoir des tiges un peu fines .....j'ai peur qu'elles ne supportent pas le poids des feuilles, après vaporisation par exemple........j'ai pas vu de ventilo pour les stimuler dans ce sens!........je me trompe ? Par ailleurs, as tu commencé l'engraissage, elles sont un peu clair, non? fais attention à tes dilutions et ton utilisation de péroxyde d'hydrogène, bloque pas les éléments minéraux, ....sinon, ton ph et ton ec, c'est bon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés