pioupiou27630 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 petit maj C+5 bon j'ai trouvé que l'humidité de l'air étais un peux faible donc je me suis fait un petit système ^^ une 5eme les a rejoins ^^ je pensé que elle étais mort et kan j'ai étendu le linge bah j'ai vue quelle sortais le bou de son nez ^^ vue d'ensemble j'ai coupé la hps car c un tel donc je trouve que ca fait moche les truque sur le tof ^^ les produit et engrais et indispensable le calendrier (2009 xD) voila pour la petite maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou27630 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 bon voila c de la super thai x skunk ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou27630 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 bon voila une petit MAJ bien mouvementé ^^ alors mon programmeur ma rendu l'âme ^^ mai je les réanimé ^^ voila sinon j'ai une tige qui a plié donc je pense que elle va mourir avec le temps ^^ pour le moment elle continue a pousser voila et des photo je trouve que elle son bien parti voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadesmer 1 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Salut Pioupiou, Pour ta pousse qui s'est couché, tu peux lui faire un tuteur,........ou alors, délicatement recouvrir la partie couchée, pour qu'elle parte en racine...A+ PS: Je t'ai trouvé ça, sinon.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou27630 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 mdr ^^ oui on ne vois pas bien mai j'ai remonté les bille d'argile comme ca elle tien bien mai je vois les extrémité des feuille qui jaunisse j'ai bientôt un bonne appareille photo ^^ et merci pour ton jif Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou27630 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 coucou voila j'ai pas trouvé sur le site je connais pas le bon dosage pour mai plante en hydro comme vous pouvais les voir elle ne son pas très grande donc sur la bouteille il y a parqué IONIC grow (hydro) 7ml/L donc voila j'ai peur de les cramé merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 salut pioupiou, as tu 1 testeur d'EC? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Salut Pioupiou, Pour ta première préparation essaye de diviser par 2 les doses, histoire d'attendre qu'elles se fortifient un petit peu. Essaye également de mettre un tuteur sur ton "Adriana Karembeu" et la lampe au plus près pour éviter qu'elle ne tige d'avantage. j'ai coupé la hps car c un tel donc je trouve que ca fait moche les truque sur le tof ^^ HPS ? Sinon bonne continuation !!! Tu as de la perceverance et c'est cool @++ Steph Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou27630 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 non j'ai pas de testeur d'EC et kan je rapproche le ballaste bah ca chauffe trop pour le tuteur je vais attendre car elle est trop fragile donc sur ma bouteille de IONIC grow il y a marqué ..Engrais.../..pH.../.. EC IONIC HYDRO /5.5/6.2/ 2.0 Ms Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 cliques ici!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou27630 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 C+11 bon voila une petit maj alors comme vous pourrais le voir j'ai eu des petit complication ^^ le pH monté en flèche (8/9) donc le temps de refaire tout ca elle on eu chaud ^^ voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kabal67 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 bonsoir je prend le jdc en court et je voulais savoir si tu utilisez juste c est 2 engrais pour ton system hydro? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-BZH 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Yop, cool ton installation !Même si je viens juste de commencer à cultiver , j'ai bien survolé le forum et à mon avis il est un peut trop tôt pour mettre de l'engrais, tu risque de les faire crever ! Attend 3 semaines au moins ! Sinon bonne continuation pour ton JDC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou27630 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 oui j'ai que du IONIC GROW et BLOOM je passe a hydroflore soir donc si on peux me conseillé des truque ca serais cool https://www.hydroflore.net/index1.html et le grow et fait pour la croissance végétative donc ca va il dise que il fait maitre 7ml/L moi je mais 2.5ml/L donc ca va merci de suivre mon jdc il y rien de telle pour apprendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-BZH 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Moi personnellement je n'utilise aucun engrais pour le moment et elles ce portent très bien. Surtout respecte les doses ! bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou27630 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 tu change le pH de ton eau ??? oui tkt je ne vais pas passé a 7ml/L pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-BZH 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Le Ph ?... lol j'ai pas de testeur de Ph , je leur donne soit du purin d'ortie , soit de l'eau du robinet filtré avec une carafe , je fait ça un peut à l'arache enfaite ...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou27630 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 mdr oui je vois ca ^^ le pH de l'eau du robinet nais pas adapté ^^ mm en le passent dans un filtre a café mdr ^^ la plante a besoin d'un pH de 5.5/6.5 et l'eau du robinet est de 8 ou plus donc la plante mange pas bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-BZH 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Oui je sais qu'il faut un Ph de 5,5 à 6,5 mais comment y parvenir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou27630 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 6€ HESI Correcteur de Ph pour la croissance. Permets de réduire le niveau du pH des solutions nutritives pour les plantes en croissance. La valeur du pH des solutions nutritives est très importante : Un dosage incorrect empêche le transfert optimal des nutriments vers les racines. (Valeur optimale : pH 5,5 à 6,2). Utilisation : Mesurez le niveau du pH après avoir dilué les engrais. Si le niveau est trop haut, rajouter une dose de pH – (pH moins). Lors de la première utilisation, ajoutez le pH-moins progressivement. DANGER : Contient de L’acide, tenir hors de portée des enfants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés