[clos]Jdc ampoules incandescence 60/100w indoor

Messages recommandés

Bonjour tous le monde , je vais me lancer dans l'indoor et j'aimerais savoir si avec des ampoules a incendescence il serait possible de faire quelque chose

( pour ma part sa serait du 60 à 100 Watts max )

Merci de répondre pour que je puisse commencer au plus vite !!

=)

Dsl je suis un peut perdue avec toutes ces sous parties de forum , eguille moi si tu le desire , ou repond à ma question , car je ne trouve pas de topic repondant a une question semblable a la mienne .

je suis debutant

:D merci

Ben une lampe a incandescence ca ne marche pas longeur d'onde pas asimilé par tes pouses en gros il te faut (bleu pour croissance et rouge pour floraison)

c'est pour cela qu'il existe plusieurs types d'eclairage pour repondre a tes besoin : HPS, MH, MG, NEONS, LAMPES ECO, meme LEDS.

Bref tu retourne sur l'acceuil du site tu regarde a gauche il y a une jolie colonne faites par les membres du site qui vont t'apprendre bcp de chse (arrosage, lumiere, substrat, indoor, outdoor hop voilou)

Invité Umbrella.Corp

Salut

Si tu veus pas te casser la tête utilise des ampoule eco,sa coute pas cher et c pas mal pour la croissance,mais il en faut au moins 3,pour la flo,la c'est un autre pb!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.