anthox5 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Salut tout le monde... JE suis débutant et j'ai un plante de white russian d'environ 8 étages... Le problème qu'il se pozé et que je doit allé bossé dans une autre ville je voulais savoir si durant cet été ,elle resté dans un pot a l'intérieur d'un apart elle pourait contunier a faire... Pozé moi des questions si vous voulez que je sois plus clair. merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Hello, non. Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthox5 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Derrière une fenetre petètre? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Mais qui va lui donner a boire???? Pis derriere une fenetre,a moins qu'elle soit plein sud,et encore,ça va pas faire grand chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 euh deriere une fenetre honnetement c'est deja compliqué pour une coissante (tigeage...) mais alors en flo un manque de lumiere je pense que ca ne va pas aller. Tu aura peut etre un tout petit qqchose mais t'attends pas a un super truc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthox5 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Bin je la prend dans mon nouveau appart mais voila le problème et qu'il ni a pas de balcon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 et c'est pas possible d'aller la planter dans un autre coin vers ton nouvel appart?? (ou alors j'ai rien compris encore) Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthox5 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Bin dizon que je reste dans se nouvel apart que jusqua fin aout donc le mieu aurait été de la laissé en pot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 arf ok ben ecoute derriere une fenetre faut deja que ce soit plein sud et que ca soit tres ensoleillé et puis ca sera quand mme pas le top a mon avis voilou jespere avoir pu t'adier un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthox5 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Bon se que je vais faire c'est que je la laisseré devant la fenêtre ouverte et oui elle sera bien ensoleillé et sinon je mi prendrais autrement l'année prochaine Merci les gars je vous donnerez des news Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 sinon je veux bien te la prendre en location ^^ par contre met une petite photo a l'occase j'aimerais bien voir la bete Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthox5 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Au début elle partait en double mais malereusement un coté c'est fait dévoré par une limasse... :-x Je pense que je vais même faire de la puré dorti é de fougère comme j'ai pu voir sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthox5 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Yo les mecs bon voila 2 petite photos, j'ai tenté un taillage dite moi si c'est bien ou pas. vous pouvez voir en bas la 2ème branche qui parté mais qui c'est faite manger par une bestiole... bonne aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou27630 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 elle est plutôt belle bonne chance tu va la laissé combien de temps toute seul ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthox5 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Enfet non elle ne restera pas seule Par contre le pot vous penssé qu'il me faudrait mettre un combien de litre? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés