paylaut 1 Posté(e) septembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2009 cro +57 et Flo (yes!) +3 Bonsoir Ca y'est, la flo est lancée depuis samedi. Retour du GSM pour prendre des tofs mais il va bientot repartir en SAV parce qu'ils n'ont pas du tout résolu mon problème d'autonomie, ces andouilles du SAV. Deux vues à la Yann Arthus Bertrand (vue du ciel, vue d'en haut quoi!), une vue verticale et un gros plan sur... ben sur rien, pour le moment. Et là, deux photos d'une pitite bouture prélevée trois jours avant le passege en flo. je la remontrerai quand elle m'aura fait de belles racines. Sur ce, bonsoir et à je sais pas quand vu que le gsm repart en sav bientot OoOoOoO bye paylaut Lien à poster Partager sur d’autres sites
paylaut 1 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 salut bonsoir! cro + 69!! flo + 15 Toujours arrosage à l'eau de pluie avec biogrow et maintenant un peu de biobloom. Ca se passe bien, je l'arrose 600 ml deux fois par semaine (pots de 6l) et vais bientot le faire trois fois par semaine parce qu'elle commence à réclamer pas mal d'eau (good!). Désolé pour la qualité pourrie des photos, vite que mon gsm revienne du SAV. Les pistils blancs arrivent tout doucement, plus que 70 jours de flo environ OoOoO. la flo c'est fait maitenant, place à la bouture qui a prit racine et qui se retrouve dans son mini pot de démarage. C'est tout pour le moment. paylaut Lien à poster Partager sur d’autres sites
paylaut 1 Posté(e) octobre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2009 bonjour Petit post rapide pour cloturer ce jdc car ma silver haze est une saloperie d'herma. Comme ce n'est pas la seule plante de mon espace, je l'ai kill tout de suite. Silver haze feminisée de sensi seeds: je ne suis pas content du tout, sur 10 graines, 8 germée, ensuite deux mortes nées, m'en reste que six et la, la plus belle qui n'est autre qu'un herma. Je posterai de temps en temps pour donner des (bonnes!) nouvelles des cinq autres silver haze mais elles avaient pas reçu le même traitement en croissance. dèg, dèg, dèg bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés