Invité aikon1210 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 salut a tous Excusez-moi les modo si je poste pas au bon endroit. Je voudrais savoir a partir de combien de semaindes on peut déclencher la flo en intérieur ? Au plus tôt ? Je voudrais cultivé des pieds minuscules Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Yop, pour des boutures, tu peux passer direct en flo Pour des graines ça dépend de ta faculté a lire les guides et la FAQ et de décider en fonction de tes conditions de cultures... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Salut Alors tu peu déclencher la floraison quand tu veus,j'ai vu des types faire des jdc avec 00 jour de croissance. Après tu peu laisser 1 semaine de croissance,2,3 etc...(enfin pas jusqu'a l'infini quand même,si tu décide de la passer en floraison).Tu peus mettre une plante en croissance pendant des année mais c'est plus destiné à garder un pied mère, donc pas de floraison. Généralement, sur les topics on voit les mecs laisser leurs plantes en croissance en moyenne pendant 3-4 semaines. Voila j'espère t'avoir aidé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Salut aikon1210, Je ne sais pas si c'est parce que tu le fais exprès, mais ce qui est sûr c'est tu ne veux pas comprendre comment fonctionne ce site, ni respecter les règles qui le régissent. topic clos et membre banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés