danytheweeds 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 salut, tu cultive en terre, en hydro avec des billes d'argilles, fibre de coco, de la laine de roche??? tu a quoi comme angrais, comme graines comme installe( tes pots ton bac bac a nutrition si tu en a un...) voilà approfondi un peu tu auras plus de commmentaire!!! tchuss l'ami!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
croiso73 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 a désolé pour l'instant vu que ses ma première culture je vais faire a l'économique donc terreau de rempotage ph:6.5 mais j'ai pas encore reçu mes graines je les reçois samedi normalement et comme engrais j'ai un engrais universel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 salut' date=' tu cultive en terre, en hydro avec des billes d'argilles, fibre de coco, de la laine de roche??? [/quote'] Tu crois qu'il pourrait faire de l'hydro avec 2 eco domestique, elle était sérieuse ta question ? ^^ Sinon bonne chance j'ai commencé ma culture avec a peu près le meme matos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
croiso73 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 dac, merci et ta u une bonne récolte? je pense mettre deux plant dans mon placard vu que j'ai pas beaucoup de place et pour les lampe je pense en mettre une dessous et une dessus sa pourrai le faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 re en se moment ça fleurit sous HPS 250W ça ma soulé l'éco mais j'ai fait toute la croissance avec et aucun problème passe voir mon jdc sinon va maté celui de noobat lui c'est croissance et flo sous eco domestique et bon résultat ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
croiso73 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 dac je verrait sa tout a leur, la je vais finir mon placard^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
croiso73 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Voila j'ai reçus les graine aujourd'hui et je vais commencer la germination.Et des que les plantes commencent a poussé je met des photo.Merci de bien vouloir maidé tout au long de la vie de la plante ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés