troglodyte24 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Salut, La grow box de mon ami fait environ 40cm de haut. Il voudrait savoir si c'est possible de faire pousser des plants d'environ 25cm de haut (plant de AK-47) en arrêtant la période de croissance lorsque les plant sont à 25-30 cm. Un plant de cette taille pourra-t-il fleurir ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité redskin Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 a mon avis il devrait partir le plus tot possible en flo, car le stretch continue a grimpé en flèche en début de flo, et ensuite palisser et pincer voir taille d'apex comme un porc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Salut mec. Avec 40 cm de haut je lui conseilles plutôt de mettre ses graines directement en 12/12 et de pincé l'apex très fort dès l'apparition du 2ieme ou 3 ieme étage. Ca va être du sport dans 40 cm mais ne t'attend pas a des miracles non plus. Bon courage exemple: La plus grande dépasse pas la taille d'un briquet. Donc oui c'est possible de faire fleurir un très petit plant. (et encore je suis partit de bouture donc déjà pénalisé par leur taille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
troglodyte24 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Merci pour les conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Salut, Tu veux faire de l'AK-47 avec des pieds de 25 cm max ? Va falloir palisser. C'est ce que j'ai fait lors de mon dernier JDC, tu auras tout le détail par ici. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
troglodyte24 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Alors mon ami va faire une période 18/6 d'environ 2-3 semaines en fonction de la taille combiné au palissage. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 serieux énorme la petite bud!!!! et bon courage sa sent le palissage de ouf...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés