Alexx 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Bon alors il y a beaucoup de petite araignée verte qui se promène autour de mon pots ou je cultive en outdoor. J'ai même trouver des petit fil de celle-ci sur mes feuille. Est-ce qu'elles sont dangereuse pour mon plant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx_265 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 salut si je serais toi j'irais voir dans sos culture et insecte il en parle je croi des araigné rouge et sa ma laire assez complet comme information. bonne culture mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 salut, une description plus nette de tes "araignées" serait pas mal pour t'aider, ainsi que des tofs.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexx 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Re Bonjours, elles ressemble nettement au petite araignée rouge qui se présente dans la section Insecte de SOS Cultures Sauf qu'elles sont verte :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Salut, le souci c'est que les acariens qui attaquent nos plantes sont rouges, noirs ou jaunes, mais pas verts. Apparemment, c'est une autre bestiole et il n'est pas dit qu'elle soit préjudiciable à ta culture. photos Google A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexx 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Merci Bien pour ton renseignement je l'apprécie beaucoup. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés