jah_rastafari 1 Posté(e) avril 28, 2004 Partager Posté(e) avril 28, 2004 salut tout le monde j'aimerai savoir si il n'est pas trop tard pour commencer ma culture en extérieure je vais acheter des graines sur dutchpassion svp répondez moi.Sinon si quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a des boutures a vendre qu'il me le dise.voila merci d'avance et JAH RASTAFARI!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) avril 28, 2004 Partager Posté(e) avril 28, 2004 non c le bon moment debut ou mi mai pour l'exterieur tt depend du clima ou tu habite ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailer 1 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 ouai tu peu planter jusqu'a mi-mai fin-mai mais pour les echange ou vente on fais pas ca sur le forum ou tu veu mais pas sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) mai 1, 2004 Partager Posté(e) mai 1, 2004 magne toi le Q car t'a un retard de 1 mois aller va planté tcho bonne pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 sous serre t'aurais pu largement les mettre il y a 3 semaines sinon non c'est pas trop tard et comme dirait chépuki euh c pas ds les forum pour les boutures c'est ailleur tchao l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés