freedaweed 0 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Bonjour ! Je voudrais commencer une culture Indoor dans mon appart, je dispose d'un placard de environ 1m50 de hauteur, 1m20 longueur et 60cm largeur. je désirerais (je m'excuse de ma lamentable ignorance) quelques conseils sur la variété de cannabis à planter (la meilleure a moindre cout ^^)pour débuter !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Salut, Quelles variétés choisir ? Bonne recherche a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 salut, aucune recheche ni lecture! aide oui, assistanat, non! topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Salut, La skunk est une variété facile, pour un premier essais ça peut être pas mal. après pour tout ce qui concerne le placo et les équipements je te conseille de jeter un œil dans le guide de culture intérieur de G2LOQ (dans ma signature). Ça devrait déjà te permettre de te faire une bonne idée A+ edit : le père Jean est de retour !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Salut, merci pour le lien jerM Le souci, c'est que tu n'y connais rien. Du coup, ça va être difficile de trouver ton bonheur parmi les centaines de variétés qui existent. Je te conseille deux breeders de qualité et pas chers, les meilleurs en rapport qualité/prix Mandala et Sannie's A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés