Mon plan est en train de mourir


Messages recommandés

181dd.jpg

 

Je ne c'est pas se qu'il se passe tout aller bien e depuis tout à l'heure il fait la gueule!!!

 

Ma lampe est à 31cm de mon pied,il fait 28,3° et j'ai un taux d'humidité de 64%!! sa ne peut pas être à cuse de ça???

 

SA ME GONFLE, ENCORE UN!! PUTAIN!! :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention j espere que tu n as pas utiliser directement ta HPS ou MH pour cette jeune pousse car celle ci produise bien trop de lumen pour la 1 ere semaine voire 10 jours utilise plutot des néons ou des fluocompacts (ampoule a economies d energies)

si ce n est pas ca maasdamer a peut etre raison a tu tamponner tes billes d argiles et test tu le PH et le EC que tu a donné a cette plante

ras child

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut linkakajp, j'avais recommencer ma session car j'avait pas temponné! maintenant çà c'est fais, mais oui je croit que j'ai fait une bêtise, je les est misent directement sous ma sodium!! :-(

Je suis bête, mais personne m'en avais parlé, c'est cool de ta pard!! car j'en est 2 autrs qui arrivent donc j'aurais fait la même bêtise merci!! merci!!! merci!!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme dany the weed si tu as la moindre question n hesite pas est si tus veux un petit guide tres interessant va sur le site de soft secrets tu y trouveras un tres bon guide

sinon n hesite pas a suivre mon JDC en cours je recois mes petites ds 2 / 3 jours

ras child

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.