danytheweeds 0 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Je ne c'est pas se qu'il se passe tout aller bien e depuis tout à l'heure il fait la gueule!!! Ma lampe est à 31cm de mon pied,il fait 28,3° et j'ai un taux d'humidité de 64%!! sa ne peut pas être à cuse de ça??? SA ME GONFLE, ENCORE UN!! PUTAIN!! :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité redskin Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 t'as pas trop arrosé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 BONSOIR, Passe en diagnostic ICI en y décrivant TOUT tes paramètres comme demandé en début de post. 31 cm pour quelle lampe ? Billes sont-elles rincées ? Marées de combien ? Ec ??? Intra/extra ?? ... ... ... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
danytheweeds 0 Posté(e) juillet 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2009 non et j'ai l'impression que au nivau où c'est courbé c'est un peu sec!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
linkakajp 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 attention j espere que tu n as pas utiliser directement ta HPS ou MH pour cette jeune pousse car celle ci produise bien trop de lumen pour la 1 ere semaine voire 10 jours utilise plutot des néons ou des fluocompacts (ampoule a economies d energies) si ce n est pas ca maasdamer a peut etre raison a tu tamponner tes billes d argiles et test tu le PH et le EC que tu a donné a cette plante ras child Lien à poster Partager sur d’autres sites
danytheweeds 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2009 salut linkakajp, j'avais recommencer ma session car j'avait pas temponné! maintenant çà c'est fais, mais oui je croit que j'ai fait une bêtise, je les est misent directement sous ma sodium!! Je suis bête, mais personne m'en avais parlé, c'est cool de ta pard!! car j'en est 2 autrs qui arrivent donc j'aurais fait la même bêtise merci!! merci!!! merci!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
linkakajp 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 pas de probleme dany the weed si tu as la moindre question n hesite pas est si tus veux un petit guide tres interessant va sur le site de soft secrets tu y trouveras un tres bon guide sinon n hesite pas a suivre mon JDC en cours je recois mes petites ds 2 / 3 jours ras child Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés