ritton 0 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 salut le monde , y as une semaine 1/2 j'ai balancer deux graines provenant d'une herma skunk 1 féminisé "juste pour délirer et voilà se que j'en tire en sachant qu'il a plu la plupart du temps qu'elle y est et du vent a chiez les premiers jours lol et température plutôt bof mais est encore en exelente santé lol résistante ces petites plantes lol... ah oui a part la taille de la plante qui ne stagne du a ?? mauvais milieu -genre climat ect .. ou mauvaise graine ?? ou euhh les deux pi etre bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 salut, je comprend que dalle à ce que tu veux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Yop, 2 graines qui viennent d'une plante herma = la plupart du temps un herma, rien a fumer de bon Pour en savoir un peu plus sur la culture extérieure >>> cet excellent guide te permettra de comprendre les paramètres et les influences du milieu sur ta plante ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés