Invité Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 salut les weedeur !! bon j'ai une question qui me turlupine,j'ai récuperer une petites lampes solaire composée de 4 leds bleu c'est une comme sa: et j'aimerais savoir si je peux l'utiliser pour méttre sur ma petites serre a bouture qui ressemble a sa ************** car je c'est que les boutures n'ont pas besoin d'une lumiére trés puissante mais je pense que c'est limite quand méme. merci a vos futures réponse ps: si je poste pas au bon endroit site moi le et je modifirais!! édité par dm:j'ai supprimé ton image de mini serre, car elle comportait le nom du growshop, hors les noms et liens vers les growshops sont proscrits sur le forum... Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Salut ben--ji, Il me semble que ça doit être suffisant mais un peut juste (après ça dépend du modèle exacte). Tu veux déporter le capteur pour qu'il soit éclairé par une sodium? Cool! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 merci de tn avis!!ba comme mon placard c'est ma cabanne de jardin le capteur je le passe par le fénetre comme si il est au contact ded la lumiére du jour!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Oki, alors fait gaffe car moi j'ai utilisé un modèle similaire à celui qui à la base triangulaire sur ton image, et il s'avère que les batteries du mien ont lâché au bout de même pas 6 mois... J'espère que chez toi ça tiendra plus longtemps. Après comme les boutures n'ont pas besoin de beaucoup de lumière pour s'enraciner, tu peux toujours essayer. Bonne culture:smile: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés