Engrais et terreau ?


Messages recommandés

Bonjour,je prépare activement ma futur culture pour la rentrée et je me renseigne donc sur quelque chose d'assez vague pour quelqu'un de non experimenté : les engrais.

 

J'ai lu énormément de posts et lu casiment tous les engrais et je voulais savoir ce que vous pensiez de mon choix :

 

Je compte faire du onebud donc mettre pendant deux semaines un engrais de croissance et continuer avec un engrais de floraison ensuite.

 

Je vais prendre: du terreau all mix de chez BioBizz

engrais croi : bio grow de chez Biobizz

engrais flo : top max toujours chez Biobizz

 

Qu'en pensez vous ? J'ai aussi lu qu'avec du all mix,les deux premieres semaines en nutriments étaient assurées alors l'engrais de croissance est-il nécessaire ?

 

Merci d'avance.

Bob.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,ok.

Donc à la limite,autant ne pas acheter d'engrais de croissance,ca ferait doublon.Je passerai donc directement avec un engrais de floraison à partir de la 3ieme semaine.

 

En tout cas merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement,j'ai pas trop assuré pour le coup...

Je l'utiliserai en completement quand meme :)

 

Vivement la rentrée et le lancement de mon premier JDC !

Meme si je pense surement poster deux trois questions encore d'ici là ahah.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,j'ai aussi pensé à prendre du PK 13 14 donc mon choix va peut etre se réorienter.

 

Donc je récapitule :

 

_Terreau all mix sans ajouts d'engrais pendant 3 semaines

_Engrais flo Bio Bloom jusqu'à la fin + PK 13 14 comme booster.

 

Je suis preneur d'autres avis s'il y en a :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas d'engrais avant mini 3 semaines avec le all mix

avec la gamme biobizz faut mettre aussi l'engrais de croissance pendant la floraison

va y molo avec le PK 13/14

commence le a petite dose a partir de la 4e semaines @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc Bio Bloom et Bio grow en meme temps + un peu de PK 13 14 de temps en temps.

 

Je suis en one bud mais je pense respecter les doses inscrites sur les emballages en sachant que j'engraisserai un arrosage sur 3. ( quantité d'arrosage cf thread de référence )

 

Voilà,ca boulverse un peu c'que j'avais plus ou moins pensé mais au moins les choses sont au point je pense.

 

Merci Gastounet !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.