didditalia38 0 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 bonjour à vous, cela fait maintenant 4 mois que nous cultivons cette magnifique plante(skunk#1) après des débuts difficile nous pensons arriver maintenant au therme de la floraison qui d'après nos calcul devrait etre au alentour du 25 juillet merci d'avance pour vos avis et conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 salut mec ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Salut 1- Tes photos sont de très mauvaises qualités, inexploitable. 2- De plus aucune photos des Trichomes 3- Un minimum de recherche t'aurais conduit à ceci ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Salut man c'est clair qu'ont vois rien sur tes photos et comme dis TrèsHumbleCannaweedeur avec un minimum de recherches tu peux trouver la réponse a ta question man. Bonne défonce man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Salut Les photos sont inexploitable afin de déterminer si oui ou non la floraison est a sont terme. Peux de gens utilisent la fonction recherche du site ou les guides. investit dans un microscope a 20€ qui grossit 60x, lit un guide ( gratuit ) et tu en saura un peu plus. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 re : pour les experts tu veux qui : "Grisom" ou "Horacio" pffff bon j'arrete cette fois ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Moi je veut Abby dans NCIS Abby Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 VAS Y ILS T'ECOUTENT ILS SONT LA POUR TOI. pardon pour le flood mais je voulais faire mieux! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 salut, il y a un topic unique "quand récolter"! merci de ne pas poster n'importe où! clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés