[clos]Urgent merci d avance


Messages recommandés

voila slt tous le monde j ai commence ma premiere plantation en exterieur et en pot, pour des raisons de vis a vis j ai du mettre mes deux pieds dans le grenier sous halogenes en phase floraison, puis je perdre mes pieds? Pourrais je finir ma culture correctement? Merci de vos reponses....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki).

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Nous nous ferons toujours un plaisir de vous apporter des précisions sur certains points, mais pour cela posez des questions précises SVP.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut camarade.

 

ça va être rapide :D

 

Je te décris la suite je suis devin:

 

étiollement du plant jusqu'a une mort irrémédiable.

Si tu avais lu un minimum tu saurais que le spectre d'une lampe hallogène est le plus mauvais qu'on puisse trouver.

 

Revois ta copie mon ami ou tu va tout perdre.

 

Dsl d'être aussi expéditif sur leur avenir

 

Bon courage quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.