yollo 0 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 voila slt tous le monde j ai commence ma premiere plantation en exterieur et en pot, pour des raisons de vis a vis j ai du mettre mes deux pieds dans le grenier sous halogenes en phase floraison, puis je perdre mes pieds? Pourrais je finir ma culture correctement? Merci de vos reponses.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Bonjour, CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki). Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Nous nous ferons toujours un plaisir de vous apporter des précisions sur certains points, mais pour cela posez des questions précises SVP. Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 salut camarade. ça va être rapide Je te décris la suite je suis devin: étiollement du plant jusqu'a une mort irrémédiable. Si tu avais lu un minimum tu saurais que le spectre d'une lampe hallogène est le plus mauvais qu'on puisse trouver. Revois ta copie mon ami ou tu va tout perdre. Dsl d'être aussi expéditif sur leur avenir Bon courage quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés