1er jdc : lowrider #2 indoor, 250w hps, dark room (début du rincage ce soir)

Messages recommandés

Yo l'ami

Ta de jolie petit bud qui vont bien grossir!!!! sa promet

Sur ce bonne continuation

Merci de ton passage, moi aussi j'espère que ça va faire des bons bud, ça à l'air bien parti en tout cas. a+.

Salut placoweed,

jolies petites lows#2 :-)

petite question donc:

tu leur laisse bien 18 heures de lumière par jour ?

J'en ai fait également, si tu as un phéno plus sativa, allongé, tu vas te régaler !

++

Edit: je viens de trouver la réponse à ma question ^^

Bonne pousse !!

Salut ! ca a l'air de bien se passer !!!

Méfie toi juste de tes ventilos a pinces, j'ai eu les memes, et franchement c'est de la merde... j'en ai 1 qui a cramé au bout d'1 mois et l'autre me fesait des frayeurs en fesant 1 bruit genre il ma exploser, tout ca pour mourir quelques semaines plus tard...

Bonne continuations !!

tu leur laisse bien 18 heures de lumière par jour ?

Hello Milhouse et bienvenu à toi, oui je confirme la réponse à la question que tu as du trouver dans l'historique de mon jdc, effectivement, je suis toujlurs à 18heures/jour.

Salut ! ca a l'air de bien se passer !!!

Méfie toi juste de tes ventilos a pinces, j'ai eu les memes, et franchement c'est de la merde... j'en ai 1 qui a cramé au bout d'1 mois et l'autre me fesait des frayeurs en fesant 1 bruit genre il ma exploser, tout ca pour mourir quelques semaines plus tard...

Bonne continuations !!

Bonjour et bienvenu Neoshep,

En prévision, tu me conseil quoi comme ventilos pour brasser dans un petit espace comme celui-ci ?

• 2 semaines après ...

Voici une autre mise à jour à Flo +35, la situation évolue bien, je vous laisse apprécier les photos :

img3221g.jpg

img3222.jpg

img3223h.jpg

img3224.jpg

img3225g.jpg

img3226v.jpg

img3227.jpg

img3228n.jpg

img3229e.jpg

img3230.jpg

Et avec en exclusivité, mes futurs plants mères de Mazar, mais ceci vaudra un deuxième jdc pour le départ des boutures (lorsque j'aurai fini mon jdc actuel)

img3231.jpg

Je vais lancer le rinçage ce soir, mes trichomes sont bien laiteux, et il faut prévoir 15 jours de rinçage à peu près, donc je me lance. J'ai une solution de rinçage que je vais ajouter dans de l'eau au ph ajusté. Je vais laisser 5 jours de lumiere puis 10 jours de noir complet et j'arrete l'arrosage les derniers jours, je pense que ça va le faire. J'ai fait un smoke test ce soir en piquant une petite tete en bas d'une de mes petites fifilles et elle déchire bien comme il faut. Je vous tient au courant de l'évolution pendant le rinçage. A bientôt les cannaweeder et cannaweedeuse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.