Invité Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Yo dit moi au lieu de mettre les lien poste les: mais "" Afin de pouvoir les afficher directement sa nous évitera de cliqué sur tes liens.... Bien entendu tu les mais sans les (") Bye cordialement nasty Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Salut C'est beau ,sa me choque de voir les résultats sous éco. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
placoweed 1 Posté(e) juillet 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Hello nastymaster, j'ai rectifier l'erreur, et s'en était une, au niveau des lien qui s'affiche bien en image maintenant sans avoir besoin de cliquer dessus, si tu clique dessus, tu verras la photos en plus grand. Lien à poster Partager sur d’autres sites
placoweed 1 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Hello, juste une petite mise à jour aujourd'hui, le brimex à l'air d'être efficace, j'ai vu 2 ou 3 bestioles dans la box et pareil à l'interieur de chez moi à coté de la box, elles ont du ressortir, en tout cas, elles ne bouffent plus mes feuilles et il y en a presque plus dans le terreau, ça à pas l'air de déranger les plantes qui continuent à prendre de l'ampleur et mon vendeur habituel m'a dit qu'on enlevait les feuilles lorsqu'elles étaient atteintes à 50%, ce qui est loins d'être le cas pour moi. Il m'a donné une astuce pour les plantes fortement atteinte en période de croissance : - Enlever les feuilles fortements atteintes - désinfecter la box à l'eau de javel - arracher les plantes de la terre et les plonger 10 minutes dans l'eau, les secouer en les sortants de l'eau puis les rempoter dans du terreau tout neuf de qualité dans un pot propre et bien drainé. Ce soir, je vais passer mes LowRider#2 dans la box floraison sous hps 250W 18h/jours, je vais pas tarder à commencer une production de pieds mere Mazar dans la DR50 préalablement désinfecté à la javel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diazz 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Lu Placoweed, Ben au vu des photos, tes petites ont l'air pas mal du tout:respect: Ca à l'air d'etre une sacrée galère ton histoire de moucherons , j'ai connu ce soucie au début de la croissance (=> les perlites maintenaient la terre humide=> formation d'humus=> et les moucherons avec...!) Pour ma part résolue avec du sirop d'érable et des morceaux de sucre:supair: Bon grow à toi =>>Smell_liKe_Flowers:smile: Je reste underground=>> parce que undeground ç ds la tete! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diazz 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Et faut que je le dise, ...J'ai oublié de préciser dans mon matériel que j'ai un système d'irrigation Blumat pour terre avec réservoir 13 litres. JE LE KIFF Lien à poster Partager sur d’autres sites
placoweed 1 Posté(e) juillet 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Hello, voila la mise à jour promise, avec un peu de retard, dans la nouvelle box, départ de la floraison. Voici les photos de la LowRider à C+21 Flo+1 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
placoweed 1 Posté(e) juillet 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2009 J'ai pas eu le temps de remettre le systeme blumat, comme il a fallu que je désinfecte tout mon matériel, ça m'a déja pris beaucoups de temps, je vais remettre ce systeme fort pratique et performant d'ici 1 semaines ou 2, mais c'est tellemnt pratique que je vais le faire rapidement. A bientot pour la prochaine mise à jour et merci à toi Diaz d'être passé sur mon jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyfaya 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 yep yep Placoweed ! ça a l'air bien parti ton affaire dis moi ; bien pratique le blumat apparemment car l'arrosage quand on a plus trop de place pour entrer ben c'est bien galère, c'est clair !! bon courage pour le remettre en place et bon grow ! @ plouss' Lien à poster Partager sur d’autres sites
placoweed 1 Posté(e) juillet 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2009 En ce qui concerne les bestioles, j'en ai plus aucune, ni dans la terre ni sur les feuilles, ni dans la box, en 3 ou 4 jours je m'en suis débarrassé grace au brimex qui n'a fait au passage aucun dégat sur la plante, merci brimex (aux alentours de 15 euros le concentré, on peut faire 8,5 litres de solutions, j'ai jugé un tres bon rapport qualité/quantité/prix pour ce produit. Je pense en remettre un peu pour plus de sécurité puis apres j'arrete. Lien à poster Partager sur d’autres sites
placoweed 1 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Petite mise à jour sans photos pour le moment, mes plants sont bien en forme, ça commence à fleurir bien comme il faut, il n'y a rien d'autres à dire si ce n'est que tout se passe bien pour les 3 fifilles, il ne manque plus que les photos, ce soir promis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
placoweed 1 Posté(e) juillet 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Hello, voici enfin les photos à C+21 Flo+6, il était temps qu'elles arrivent, désolé pour le retard : Lien à poster Partager sur d’autres sites
placoweed 1 Posté(e) juillet 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Bon tout se passe à peu près bien, niveau bestioles et températures tout est parfais, plus de bestioles et je monte à 29°C maximum sur les températures, je descends à 22°C minimum. Par contre, il y a 5 ou 6 jours, j'ai commencé un engraissage avec 4 fois moins que les doses recommandées pour l'hydroponie sur la gamme dutch et mes feuilles situées prés de l'apex ont pris un vert plus foncé que les autres feuilles, il n'y a pas très grande différence mais cela se voit quand même, ai-je engraissé trop ou trop tôt ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité redskin Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 yo, sympa ton JDC en plus tu est a peu pres dans les memes conditions que moi, a la différence que nous sommes à 1 ou 2 semaines de différence (3pour la lowrider2), bref dans tous les cas bonne continuation et n'hésite pas a venir voir mon JDC dans ma signature, je vais suivre un peu tout ca. Allez a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Salut placoweed, Juste un petit passage par curiosité.... Qui a dit que c'était un vilain défaut ??? Surement un En tout cas ça à l'air de "pistiler" chez toi !!! Quoi encore ? Je pistile tu pistiles il pistile .... Et oui les gars faut écouter à l'école !!! Trop weed, tue la weed !!! @++ l'ami Steph Lien à poster Partager sur d’autres sites
placoweed 1 Posté(e) juillet 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2009 Voici encore une mise à jour à C+20 Flo+9, la décoloration de mon feuillage commence mais rien de très inquiétant : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diazz 0 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 lu placoweed, Nom de dieu t'es passé en flo... en tt cas tes petites cheries sont magnifique... je colle! Lien à poster Partager sur d’autres sites
placoweed 1 Posté(e) août 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2009 Je vient d'y penser, j'avais oublier de vous dire que j'avais un testeur ph électronique avec solution de stockage et calibrage, j'arrose depuis le début de ma culture avec un ph de 6,5. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 Yop Belle petite plantoune, j'ai eu ce problème concernant mes feuilles. Bon courage Peace hkss Lien à poster Partager sur d’autres sites
placoweed 1 Posté(e) août 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2009 Voila une petite mise à jour avec photos à Flo +13: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés