placoweed 1 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Hello, voici mon 1er JDC, je commence en terre et voici mon matériel : Croissance : - Box : DR50 (dimensions : 50x50x120) - Lampe : Ecolite 125 Watts 6400k + réflecteur miroité + Easy-Roll - Ventilation : Extracteur RVK 240 M3/heure + Potentiomètre pour régler le débit de l'extraction. Ventilateur à pince pour brassage de l'air. Intraction passive. - Humidificateur d'air : Hydro 3M à Ultrasons. - Pots : 4 Pots de 3,6 litres - Substrat : Bio-Bizz All-Mix + billes d'argiles pour drainage au fond des pots Floraison : - Box : DR60 (dimensions : 60x60x140) - Lampe : HPS Sylvania 250 Watts SHP-TS + Ballast Duo 250 Watts + Cooltube 125mm 40cm - Ventilation : Extracteur RVK 240 M3/heure. Filtre à charbon 240 M3/heure Ventilateur à pince pour brassage de l'air. Intraction passive. Engrais + additifs : - Pack Dutch Formula (Grow+Bloom+Micro) - Natural Power : Enzymes+;Final Solution;Growth/Bloom Excellarator;Root Stimulator Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 eh bien.. jolie configuration ça va bien envoyé. Fait moi une place poto. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diazz 0 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Hello, J'me cale à coté de Matier, promis je prends pas de place , t'en as une bien belle de prépa de culture=> tu la lance quand??(=> peur d'etre à court de feuille...) - Humidificateur d'air : Hydro 3M à Ultrasons. le 3M correspond à 3 tetes? =>>Smell_like_flowers:smile: Je reste Underground =>> parce que Underground ç dans la tete! Lien à poster Partager sur d’autres sites
placoweed 1 Posté(e) juillet 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Bienvenu à toi matier, ça fait plaisir, déjà 1 participant, je vais poster d'ici ce soir ou demain au plus tard les premieres photos. Bon au début, ça va être avec mon portable mais d'ici tres peu de temps, ça va être avec un réflex + objectif macro, laissez moi un peu de temps pour mettre ça en place. P.S : J'ai oublié de préciser dans mon matériel que j'ai un système d'irrigation Blumat pour terre avec réservoir 13 litres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
placoweed 1 Posté(e) juillet 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Hello Diaz, Humi 3M, non c'est le nom du modèle, il n'a qu'une tete mais ça suffit amplement, j'ai 55% d'hygrometrie dans la piece, je m'en sert qu'en cas de sécheresse et ce n'est qu'une DR 50. Lien à poster Partager sur d’autres sites
placoweed 1 Posté(e) juillet 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Voici ma LR #2 à C+2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
placoweed 1 Posté(e) juillet 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Voici mes Bébés à C+3 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
placoweed 1 Posté(e) juillet 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Voici mes 4 LR toujours en pleine santé à C+6, pour précision, j'ai 0.5mL/L d'enzymes+ et 0.5ml/L de Root Stimulator dans le réservoir Blumat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
placoweed 1 Posté(e) juillet 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2009 voici les photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
placoweed 1 Posté(e) juillet 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2009 encore les photos à C+9, toujours pas d'engrais et toujours les memes additifs, je change rien car tout va pour le mieux : Lien à poster Partager sur d’autres sites
placoweed 1 Posté(e) juillet 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2009 toujours aucun engrais, rien changé sur les additifs.Lowrider C+12, stable sauf une d'entre elles qui ne poussent pas des masse je ne sais pas pourquoi mais je crois que je vais pas tarder à la virer Celle qui a du mal : Lien à poster Partager sur d’autres sites
placoweed 1 Posté(e) juillet 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Voila la dernière série de photos pour ce soir à C+14, je pense que ce sera plus beau et plus détaillé ensuite avec hygrométrie et températures à la clef, en espérant que ça vous plait, je vais également visiter vos jdc demain, n'hésitez surtout pas si vous avec des questions ou des commentaires. Je ne suis toujours pas passé aux engrais, je suis à C+19, les photos sont à C+14, patience... Lien à poster Partager sur d’autres sites
placoweed 1 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Bonjour tout le monde, je suis aujourd'hui à C+20, je vais rajouter les photos ce soir, j'ai actuellement un petit probleme, j'ai des especes de moucherons volants qui attaquent les feuilles et se nichent dans le terreau, je ne sais pas si ils attaquent les racines mais je vais y mettre un terme car se soir c'est moi qui vais les attaquer à coup de brimex (en respectant les doses indiquées bien entendu). Pas de chance 1er JDC et j'ai déja des bestioles. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 j'ai actuellement un petit probleme, j'ai des especes de moucherons volants qui attaquent les feuilles et se nichent dans le terreau, je ne sais pas si ils attaquent les racines mais je vais y mettre un terme car se soir c'est moi qui vais les attaquer à coup de brimex (en respectant les doses indiquées bien entendu). Pas de chance 1er JDC et j'ai déja des bestioles. Salut placoweed Donc premièrement ta de belle plantes qui se développe bien secondo pour l'histoire des moucherons je te souhaite bon courage en espèrent que " ton coup de brimex " MARCHE... Sinon bonne continuation je vais suivre ton jdc de près..... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 hello, j'en suis environ au même stade que toi c+18 aujourd'hui, mais en eco 200w. pour tes bestioles, pense à filtrer l'intraction, avec des collants à 2€ les 2 paires c'est nikel, aucune mouche ne peux rentrer et utilise des plantes répulsives naturel, ça t'évitera de devoir traiter et donc d'acheter des produits chère et de te prendre la tête. Tu trouveras un dossier ici bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
placoweed 1 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Hello arnaud 1764, merci beaucoups pour le lien, je suis entrain de le consulter, j'irai ensuite faire un tour sur ton jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
placoweed 1 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 C'était instructif le topic sur les plantes répulsives mais j'ai pas assez de place pour, je vais me renseigner pour les bandes autocollantes, merci pour l'astuce. Je vous tient tous informé de l'évolution, normalement, je devrais passez mes 3 LR qui me restent en DR 60 avec HPS 12/12 cooltubé puis commencé le programme d'engraissage Floraison d'ici ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 hello, Content que ça te soit utile. Si tu vas sur mon jdc tu verras que je n'ai pas beaucoup de place non plus, j'ai déjà de la menthe, et j'aurais de l'aneth bientôt que je laisserais en pots de 10cm, ça prendra pas trop de place. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
placoweed 1 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Hello tout le monde, il y a du nouveau et quelques bonnes nouvelles. J'ai pu aller chercher du brimex aujourd'hui, j'ai pulvérisé au dessus et en dessous des feuilles ainsi que sur les troncs puis pour finir dans la terre. Résultat : Assez efficace, encore quelques petites bestioles mais elles sont loin d'être nombreuses, je vais recommencé l'opération demain soir pour plus d'efficacité puis 2 ou 3 jours plus tard pour finaliser le traitement, je pense que cela devrait être suffisant car l'attaque n'a pas été trop sévère, cela va me permettre de ne rester qu'en lutte biologique. Autres bonnes nouvelles, j'ai mit en place une petite séance photo avec mon réflex numérique, vous allez les trouver dans mon prochain post. Lien à poster Partager sur d’autres sites
placoweed 1 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Voici les photos à C+20, avec le reflex puis le brasseur d'air à fond : Prochaine mise àjour avec photos dans 2 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés