thomasdelta 0 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 bonjour j aurai voulu savoir si en culture indor il es conseiller de tourner les pot de temps en temps merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Tout dépend de ta pénétration lumineuse...(si elle est égale sur toutes les branches,je n'en vois pas l'utilité) Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasdelta 0 Posté(e) juillet 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2009 je suis en train de monter un système de table de 9 pot independent pivotant a 90 degré et j aurai voulu savoir si ces vraiment utile si sa aller jouer dans la récolte merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Salut, bah! c'est pas indispensable mais bon, c'est pas vraiment inutile non plus C'est à toi de voir. Si ce projet te prend du temps et de l'argent, tu peux t'en passer sans souci, mais si tu aimes bricoler, pourquoi pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasdelta 0 Posté(e) juillet 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2009 oui j aime bien bricoler hier apres-midi je me suis fait une boxe sur mesure que je vais mettre en photo avec tout les mesure detaillé et les prix . pour mon autre projet je vais me renseigner du prix mais cela devrait tourner au tours des 50 a 70 euro pas plus je vais faire un plan cette apres-midi pour les cannaweedeur interessé merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasdelta 0 Posté(e) juillet 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2009 voila enfin fini le petit plan de mon invention de ma table a 9 pot qui tournera a 90° degré non stop merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 yepyep sympas tout sa^^ je ne pense pas que faire tourner les pots qui sont directement en dessous de l'ampoule changera quelques chose pour eux par contre les pieds a l'exterieur je pense que la oui sa leur sera utile ^^ j'ai hate de voir tout sa en oeuvre ^^ apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 salut ! je peux pas te dire si c'est vraiment utile , mais en tout cas c'est bien imaginé comme systeme , en esperant que ca t'apporte un + . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés