Invité Posté(e) juin 28, 2003 Partager Posté(e) juin 28, 2003 salut tlm. je vouderais demander a vous tous si il est possible de fabriquer quelque chose avec des males ??? de L'huile, du hash ou n'importe koi qui pourrait servir a place de les tuer. Merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) juin 29, 2003 Partager Posté(e) juin 29, 2003 tisanes surtout .. car le taux de thc est tres bas, alors c'est tres dure, donc tisanes ou décorations, pour de l'huile t'aura de la mauvaise huile degueu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2003 Partager Posté(e) juin 29, 2003 merci beaucoup davoir repondu je crois que les males vont se retrouver a la poubelle car jaime pas la tisane mais si qqun connaiterais dekoi d'utile a faire avec des male (meme si ya pas grand chose a faire avec des males) gener vous pas de me le dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maden 0 Posté(e) juin 29, 2003 Partager Posté(e) juin 29, 2003 J'avais poser cette question hier et on m'a conseiller de l'utiliser pour les graines. Comment les recuperer je sais pas trop, mais ça semble la meilleure des solutions. Voilà a+ Vive les plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2003 Partager Posté(e) juin 30, 2003 si jme trompe pas pour sa, il faut que tu attende que les bulles viennent noir, tu coupe ton plant et tu les plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prince_d'egypte 0 Posté(e) juin 30, 2003 Partager Posté(e) juin 30, 2003 tu peut utiliser les feuilles pour faire des gateau ou des truc come sa pck ya tro de matiere vegetale pour les fumer mais tu pe bien ten servir pour la cuisine! tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed_île 0 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 Salut tout le monde ! je suis intéressé pour l'affaire de la tisane avec les plants mâles... j'ai bien compris que le taux de thc est très faible mais c'est pour tester ! La question que je me pose c'est si il est nécessaire de les faire secher avants ou direct dans l'eau ? Au niveau gout ça donne quoi ? Merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 salut oubliez les tisane le thc n'est pas hydrosoluble pas la peine , et en plus des males !! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jag 0 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 Salut En faire du tabac pour que lorsque tu auras ta future récolte de femelles, tu pourras te faire des bedos only weed ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 Salut man Tu peut en faire du beurre de marrakesch qui sert a la préparation de nombreuse patisserie psychoactive. Tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés