Elfy 1 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Ciao Man J'ai (peut être) une petite explication pour toi... Le fait de corriger ton PH avec ton ph down qui n'est autre que de l'acide phosphorique induit certainement une trop grosse dose de phosphore pour tes toutes jeunes plantes et la principale conséquence d'une surdose de phosphate est un début de carrence en zinc, cuivre et magnesium. A ta place j'essaierai d'arroser sans ajuster le PH ou même avec de l'eau minérale pendant quelques arrosages histoire de voir si tout rentre dans l'ordre. Ton terreau, le allmix, étant très riche cela remettra les choses dans l'ordre. Ce qui me laisse penser ca c'est le fait que tu ai eu une réaction immédiatement après ton arrosage à l'eau ajustée et que la conséquence ressemble terriblement à un début de carence en magnesium et cuivre. A bon entendeur! Yippy ka yeah!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diazz 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Lu all, je vois que j'ai qq post depuis mon dernier Up en forme de noeud coulant=> pour me pendre;) quand on est pas doué, on est..........pas doué! Ce qui me laisse penser ca c'est le fait que tu ai eu une réaction immédiatement après ton arrosage à l'eau ajustée et que la conséquence ressemble terriblement à un début de carence en magnesium et cuivre. Klair comme de l'eau que je me suis posé la question mec! (ancien post 1ere page)au prochain Top depart je reflechirai à 2fois pour l'eau minérale' date=' idem quand je pulverise ds ma box avec cette meme flotte sortie du robinet><?(=> aprés extinction des feu la pulv) J'esperes vraiment que tu va réussir a les rattraper peace !....J'espere que ça s'arrange. Tiens nous au courant. Bon les gars je crois qu'elles sont passées définitivement du coté obscure de la lune...trysomiquement modifié!Elles continuent tt de meme à se developper tantaculairement...,j'suis entrain de tourner un film komique ds ma box Je vs ferai un ptit Up des monstres ce soir! Bon grow à ts Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodweed4all 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Plop Diazz, Oué need une maj tof. De toute façon t'auras jamais une mutante comme la mienne . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diazz 0 Posté(e) juillet 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2009 Allez c partie pour une ptite Maj en photo des Trolls(=> j'ai récupé le chargeur de l'apn:-D la pose classique Bon par quoi je commence....Les carences??? certainement multiples, le sur arrosage en tete de liste....L'environnement??? Tj ok, je n'ai pas dépassé le 30°, je varie entre 25/28°C_jour 22/24°C_nuit .l'hygro ne descent jamais en dessous des 50% avec des pointe vérifié à 95%. Peu etre sur ce point on pourrai m'éclairai, je me suis monté ma propre boite à brume (=> en ventil gaine 100m3/h en intra, une gaine rigide 250mm pour souflette) en capacité elle doit monter à plus de 80Litre, cette eau quasi stagnante ds un bac presque translucide peut elle devlopper des algues ou autre nocif pour les jeunes pousses???...I don't know ça donne pas bien mais c une couleur blachatre, peu etre l'action du mist maker qui fait ça une toff en plein nettoyage du bac Bon c venu le temps ou on veut du gros plan de Troll, c ça??? Allez je commence par les Orange Bud: Bing et Bang [ Les Blue Berry: Kayser et Kameloth Kameloth La visite du musée des horreurs est terminé,j'espère avoir pas trop abusé sur la tailles des photos. bon Grow à ts Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodweed4all 0 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 Plop Diazz, J'avoue qu'en gros plan bing et bang sont, comment dire... surprenante :wink: . J'espere que mes futures graines d'orange bud (sensiseed) auront pas la même tronche, j'ai déjà une mutante triso en garde . Sinon Kameloth a pas l'air trop mal comparé aux autres. Esperons qu'elle se fera pas contaminer. ++ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diazz 0 Posté(e) août 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2009 moué, pour dire vrai je crois que j'ai buggé lors du baptème des filles ... je sais plus trop qui est qui?? et si j'ai collé les etiquettes ds le bon sens¨¨ Par contre mon chemin à croisé celui d'un canabiculteur confirmé(=> rarement vu des tetes grandes comme un clavier de pc) je le nommerai "docteur pousse", dc pour lui le gros de mes soucis viendrai de l'éclairage croissance(=> récup d'un collégue) Aprés verification je tombe sur "ça"Putain, on m'a refilé du matos d'éclairage audiovisuel.... tu m'étonne que ça pousse pas.... Ds un élan de générosité il m'a prété une philips master greenpower 600, autant dire du lourd, je l'ai monté hier et elles ont l'air de kiffer^^, thx Dc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
troglodyte24 0 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 Jolie culture, ça promet une belle récolte variée, c'est une bonne idée d'utiliser du sirop d'érable, en plus sa coute pas chère. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diazz 0 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 Jolie culture' date=' ça promet une belle récolte variée, [/quote'] merci de ton passage troglodyte, on repassera pour le "belle .." je pense déjà à ma prochaine session:D Je viens de faire un arrosage engraissé, 1mL de Bio_Grow + 1mL Cana( à base d'algue marine=> Doc Pousse)+1mLHeaven(Doc pousse encore) pour les + grandes, que dire d'autre... je laisse faire un peu mère nature, ds le genre stress elles ont leurs dose¨ Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodweed4all 0 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 Plop Diazz, Sympa le coup de la lampe. J'ose esperer que ton pote savait pas, sinon c vraiment pas cool. En tout cas elles vont apprecier leur nouveau soleil je laisse faire un peu mère nature' date=' ds le genre stress elles ont leurs dose[/quote']Tiens nous au courant quand même, voir si ça repart. ++ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
white-berry 0 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 j espère que ta plantation ira mieux pour celle qui vont bien elle son bien partie continue comme sa et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy 1 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Sympa le coup de la lampe... Espérons que tu rattrapes ca très vite! JAH RULES Lien à poster Partager sur d’autres sites
placoweed 1 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 Yé, pas coll les ptites bebetes, ma soluc c une assiette avec du sirop d'érable Merci beaucoups pour l'astuce, moi j'ai mit du brimex, résultat : plus aucune bestioles en 1 semaine environ. J'ai fait le tour de tes tofs, c'est dur dur ce qui t'arrive mais je pense que cela peut s'arranger. Bon courrage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 Salut à toi En espérant que tu sois mieux verni à partir de maintenant mais en tout cas le coup de l'ampoule de l'audiovisuel à eu le mérite de me faire bien rire !!! Bon courage à toi et je reste dans le coin !! @++ Steph Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés