Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Salut man Diazz hummm orange bud et blueberry c'est du bon ça man dans quelques semaines elles te mettront bien fonsdé man. Bon grow man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diazz 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Up les gens, Salut man Diazz hummm orange bud et blueberry c'est du bon ça man dans quelques semaines elles te mettront bien fonsdé man.Bon grow man:bigspliff: Yéé gilbert j'espère bien meme si le chemin de la défonce est encore loin:respect: merci de ton passage:supair: coucou tu est passé sur mon JDC donc je me dois de faire la mm ^^ elle on l'aire très bien parti je vais suivre ton jdc Heuu ..cie de suivre l'evo... je vais essayer de faire une Maj demain les gens' date=' bon grow a ts!!![/b'] =>>Smell_liKe_Flowers:smile: Je reste underground=>> parce que undeground ç ds la tete! Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodweed4all 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Plop Diazz, Sympa aussi ta petite installe, c'est tout vert dans le coin :kana_smyle: . Je me mets à l'ombre pour regarder ça de près xD. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diazz 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Bonsoir ts le monde, Plop Diazz' date=' Sympa aussi ta petite installe, c'est tout vert dans le coin :kana_smyle: . Je me mets à l'ombre pour regarder ça de près xD.[/quote'] vas y pose toi mon amis, Bibi paie sa tounée. Ce soir , c'est soir de Maj Haut en couleur=> un collègue ma preté son apn, c toujours mieux qu'un portable Donc les filles ont Cr+9, un arrosage la veille de 200mL chacune, Ph:6.2 . Et déjà les galéres commencent, 2 ont des taches blanchatres sur les feuilles du 1er étage la 2ème moin touché:-? Ces taches ont commencer a se former à Cr+4.Je crois l'avoir croisé ds un topic diagnostique anthra qq chose de souvenir, il y parlait de pulverisation si il y avait propagation=> chez moi ça bouge pas.. j'ai bien les boules en espérant que ça ne les affecte pas plus ds leur developpement(=> on aperçoit qu'une a stoppé sa croissance!!! Malgrés ce mauvais démarrage j'ai décidé de les baptiser, ALLEZ NOUILLA mes frères(=> pas de mort né! Je vs presente les petites dernière par variété OB=> Kayser, Kameloth(la malade...) BB=> Bing et Bang on peut voir sur la droite un petit crakkage de cet aprés midi héhé, une " dionadea muscipula"aussi appelé attrape mouche de venus , je l'ai rempoté direct ds un pot 15x15 sans tourbe... pas bien je sais, on verra ce que ça donne, elle vraiment belle je trouve, en+ elle fait des moucherons son casse croute^^) Qq tof de la bete renommé affectueusement mon croque_mort je suis preneur de conseil surtout pour l'arrosage!!! vaporisation/ ou nn???est ce que le climat va lui convenir???...mystère, je l'ai écarté un peu plus que les autres de l'éclairage ds la box.N'ayant pas de tourbe ni de sable je l'ai rempoté ds du All_mix appauvri=>déjà utilisé recouvert d'un lit de tourbe Pour finir qq toffs en vrac des petites En résumé, je suis un peu en bad pour les 2 plants, des idées peu etre??? si vs en avez aussi pour mon croque mort(=> pq pas des toffs aussi:-D je prends Merci d'avance de votre passage et de vos com, pour les autres bonnes lecture:-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodweed4all 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Plop Diazz, J'espere que c'est pas trop grave pour tes petites . Moi c'est mes 2 pieds en out qui commencent à montrer quelques points blancs et un plus noir, mais apparament pas des insectes mais je surveille quand même. Sinon une jolie monstroplante tueuse de bebetes que tu nous a ramenée, je pensais aussi à en mettre une si besoin, en plus ca a vraiment une sacrée tronche j'adore . ++ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
bradj 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Salut Diazz, beau petit jardin que tu as là! J'espère que ce n'est pas trop grave pour tes 2 malades. Bien! l'assiette pour les pucerons,bonne idée à+ et bon grow! man Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 pour tes carnivores je t'aurais conseiller de la sphaigne... sa se trouve au grow ou alors tu deballe un stock de serviette hygieniques... mdr allez ok je sort mais c'est serieu pour la sphaigne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diazz 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Up les weeders, Merci de vos passsage respectif sur mon Jdc pour tes carnivores je t'aurais conseiller de la sphaigne... j'y passe cette semaine^^)' date=' sur ces 1er jrs de box, elle a l'air de bien se porter=> ts les piège ceux sont réouvert[/size'] Salut Diazz' date=' beau petit jardin que tu as là!J'espère que ce n'est pas trop grave pour tes 2 malades. [/quote'] Salut Diazz' date=' beau petit jardin que tu as là!J'espère que ce n'est pas trop grave pour tes 2 malades. [/quote'] ... j'y viens Bon pour commencer, le collègue a oublié de me filer le chargeur de l'apn... j'annonce des photos de piètre qualité . Je dirai que c la plus bonne des mauvaises nouvelles !! En effet depuis mon dernier passages rien ne va plus(=>faite vos jeu. Pour les taches de Kaizer et Kameloth je ne note aucune évolution particulière... c bien ça le problème, j'ai l'étrange sensation que les 4 pied font une sorte d'arret de croissance(=> tj au stade du 3 ème étage naissant)de + sur 2 les feuilles du 1er sont tombante est commence à jaunir(couleur sècheresse...) là, c'est la photo de famille, de loin tt n'as pas l'air si vilain... de plus prés, ça donne ça Ts les 1er étage perdent de leur couleur verte(=> s'assèche)et pointe vers le bas.. so bad Aujourd'hui elles sont à Cr+12, en comptant celui d'hier 4 arrosages de 200 à 250ml chacune =>1ml de Rj sur les premiers. Les conditions climatiques sont bonne .., enfin je pense etre bonne jours:= 25°/29°C, 50/60% nuit:= 20°/24°C, 70/95% Sincèrement j'ai du mal a croire qu'une d'entre elles s'en sortira...Je verrai pour la suite du JdC, Bon grow à ts qd meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedFarmerForPleasure 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Salut diazz je ne saurais te diagnostiquer quoi que ce soit pour tes taches, à part peut etre un terreau all mix trop enrichi sur une plante au phéno fragile.. sinon, tes plantes touchées sont elles les orange bud et j'aurai voulu savoir comment étaient ces graines de dutch passion parce que j'en ai en ma possession (des regular de chez DD) et je les trouve faiblardes (petites et blanchatres) merci d'avance et bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Ca à l'air de pousser tranquillement par ici !!! Je reste dans le coin pour la prochaine maj @++ Steph Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diazz 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Ca à l'air de pousser tranquillement par ici !!!Je reste dans le coin pour la prochaine maj @++ Steph ...tu serais pas un Autiste ds ton genre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodweed4all 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Plop Diazz, Arf c'est la merde pour tes plantounes, je sais pas quoi te dire ... J'esperes que les plus experimentés pourront t'aider . Je suis avec toi copain. Va faire un tour sur mon Jdc c'est pas terrible non plus. ++ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diazz 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 re les gens, ...les orange bud et j'aurai voulu savoir comment étaient ces graines de dutch passion parce que j'en ai en ma possession (des regular de chez DD) et je les trouve faiblardes (petites et blanchatres) Yé' date=' j'ai bien reçu ton MP, de souvenir je ne les ai trouvées ni chetives ou mostroplantes, une fois en germinaison sur tu kiff:supair: . crois tu qu'un breeder fait ça réput sur la taille/couleur de ces graines? TkT, j'y ai mis le prix moi aussi. Arf c'est la merde pour tes plantounes, je sais pas quoi te dire ... yé goodweed, comme tu le dis ça pue la cata J'esperes que les plus experimentés pourront t'aider . Je suis avec toi copain. Va faire un tour sur mon Jdc c'est pas terrible non plus. ++ l'ami si il passe par là j'le chope au vol et le lache plus ' date=' sérieusement je pense pas pouvoir ratrapper le coup... Va faire un tour sur mon Jdc c'est pas terrible non plus. ++ l'ami J'y passe de ce pas En attendent....je médite Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedFarmerForPleasure 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 re Yé' date=' j'ai bien reçu ton MP, de souvenir je ne les ai trouvées ni chetives ou mostroplantes, une fois en germinaison sur tu kiff . crois tu qu'un breeder fait ça réput sur la taille/couleur de ces graines? TkT, j'y ai mis le prix moi aussi.[/quote'] bon tu me rassures un peu seulement, parce que l'allure des graines, de par mon expérience peut engendrer des plantes chétives ou monstrueuses comme tu dis. En l'occurence, des graines petites, blanchatres et peu tigrée, je dis que ca sent pas bon..mais sait on jamais !!:wink: Après, je n'accorde pas plus d'importance que ça à la réput' breeder sauf si les avis sont unanimes et je veux bien y mettre le prix mais pour de la qualité of course...sinon ils m'ont vu chez D.Passion me reste plus qu'à kiffer alors ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Ça me parait beaucoup 200 à 250 ml par plantes en voyant leur taille en plus il me semble que tu leur met déjà de l'engrais? c'est peut etre aussi un peu tôt ! à voir .. sur ceux bonne continuation !! bon choix de variétés !! à plus.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diazz 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Ça me parait beaucoup 200 à 250 ml par plantes en voyant leur taille en plus il me semble que tu leur met déjà de l'engrais? c'est peut etre aussi un peu tôt ! yop' date='je note pour le sur arrosage(=>pour prochaine session), en ce qui concerne l'engraissage = simplement un stimulateur de racines de la gamme Bio bizz 1ml/L, à voir... Mon seul souhait est de trouver l'élément declencheur de "tt le Mal" pour ne pas réediter sur mon prochain coup Merci de votre passage[/b'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 salut a leur stade elles ont besoin de très peu d'eau avec 50ml max tous les 2j ou 3j suffit @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 salut a leur stade elles ont besoin de très peu d'eau avec 50ml max tous les 2j ou 3j suffit @++ exact ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerozen 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 arf desolé pour tes plantes mec ! J'esperes vraiment que tu va réussir a les rattraper peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodweed4all 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Plop Diazz, Alors comment vont les petites :kana_smyle: ? J'espere que ça s'arrange. Tiens nous au courant. Courage l'ami :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés