Terreau adapté pour engrais vaalserberg


Messages recommandés

bonjour a tous,

j y suis presque, j ai presque tous, sauf le terreau, j aurais voulu avoir votre avis, quel serait le terreau idéal pour aller avec mon engrais, qui est le vaalserberg phase 1,2,3,4.

et si je dois en avoir plusieurs(terreau), par exemple semis, croissance et flo.

merci de votre aide sans quoi j en serait pas encore la.

floraliee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man ou miss,je te dirai quil y a pas de terreau pour telle ou telle marque d'engrais.

Tu peux utiliser du all-mix avec de l'engrais Plagron ou du cellmax avec de l'engrais Bio-Bizz c'est pas important.

Perso j'utilise du terreau Cellmax soil mix pour tout les cycles avec de l'engrais Bio-Bizz apres c'est une affaire de gout

 

regarde ici

 

Bonne défonce man ou miss:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Gilbert, et merci , je comprend bien , enfin je crois, mais ça va être ma première tentative pour ne plus aller au coin de la rue....alors , il existe des terreau plus ou moins enrichi,je compte bien sur suivre le programme prévu par vaalserberg, et peut être qu il ne faut pas qu il soit déjà enrichi, enfin voila

MISS Floraliee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Tu as deux solutions la miss soit tu prends un terreau pauvre pour la croissance et un terreau riche pour la flo.

Soit tu prends un terreau riche pour tout les cycles mais tu commence a engraisser au moins 3 semaines apres que tes plantes soient sorties de terre.

En gros si tu prend du riche t'engraisse pas direct si tu prend du pauvre tu peux commencer a engraisser apres une semaine,apres c'est une affaire de gout comme je te disai précédemment attends d'autres avies.

Bonne défonce la miss:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci a toi, j ai bien compris.

mais il existe plusieurs prix par ex. terra professionnel, apparemment le moins cher et d autre presque le double(pas enrichi bien sur), c est vraiment pareil ?

oui je sais j insiste un peu, lol

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'importe quel terreau sera très bien.

Le cannabis pousse dans un sol légerement acide.

Choisis donc un terreau enrichi ou pas(même du commerce) avec un ph 6.5 ou qui s'en rapproche.

Ensuite attend que ta plante montre les premiers signes de carences et tu pourras démarrer ton programme d'engraissage.

 

Ce n'est qu'un avis parmis tant d'autre mais je penses que c'est le plus prudent pour toi.

 

Bon courage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 man

 

mais il existe plusieurs prix par ex. terra professionnel, apparemment le moins cher et d autre presque le double(pas enrichi bien sur), c est vraiment pareil ?

oui je sais j insiste un peu, lol

En tapant le mot "terreau" dans la barre de recherche, on trouve ceci --> les terreaux au banc d'essai

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.