Question extracteur intracteur


Messages recommandés

J'ai suivi les conseils du site sur la confection d'une caisse pour cultiver indoor. J'ai en ma possession une armoire aménagée et je suis sur le point de poser la ventilation.

 

J'ai peur d'une chose: j'ai enlever le ventilo de la boite de refroidissement (tjs attaché à celle ci)de l'ordinateur. Les circuits, étant donné que le ventilo n'est plus à sa place initiale, sont-ils en danger ?

 

Est-ce que je ne risque pas une surchauffe dans le boitier et quels sont les risques ?

 

Merci et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne comprends pas trop : tu as pris un ventilo PC et tu veux savoir si ton PC est encore utilisable sans ce ventilo ? Ou alors c'est autre chose ? :-?

 

edit : la boite = la tour du pc ? le placo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

531041.jpg

 

J'ai ce boitier en ma possession. J'ai retiré le ventilo pour le fixer sur mon armoire. Le ventilo pour etre alimenté, est évidemment rester connecté au boitier.

 

Mais le ventilo au départ est conçu pour refroidir ce boitier.

 

J'avais peur qu'en le retirant, le boitier ne chauffe et ne créée l'un ou l'autre problème.

 

Je débute dans la culture, mon amateurisme ne me permet peut être pas à m'exprimer dans un language correct. Sorry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah là, on est plutôt parti sur de l'informatique ^^

 

Le boitier que tu as, c'est une alim de PC ...

Je présume que tu as lu des topics où l'on parle de ventilos PC pour extraire l'air des boxs, le truc c'est que l'on ne parle pas de ceux qui sont dans l'alim mais plutôt de celui qui se situe dans la tour, tout seul.

En principe, c'est donc celui là que tu prends et que tu branches ensuite sur une alim de PC ...

Là, tu t'es compliqué la vie et il est possible que l'alim crâme ^^

 

edit : c'est une tour tunning ici, masi on voit bien les ventilos dont je parlais en haut à gauche (bon ceux là y sont spéciaux c'est clair ^^ )

pc001.jpg

 

edit 2 : un bon lien ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais mais j'y connais rien en informatique, et pour connecter le ventilo sur l'alim pc avec tous les fils qu'il y a je me paume, et le résumé sur le site m'arrange pas trop :s

 

Bref je vais essayer de voir d'autres solutions en tout cas un grand merci à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.