CrazyCouillon 0 Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 Variété inconnue (les graines m'ont été données) age: + de 2 mois (pour les petits a problemes) partie atteinte: vieilles feuilles, tiges (plant entier?) date d'apparition du probleme: autour du 27 juin evolution: vieilles feuilles meurent petit a petit alors que rien ne pousse. Culture out (mais en pots) Region: Rhone température: autour de 20 degrés, météo souvent bonne. type de sol: terreau de base acheté en jardinerie fréquence d'arrosage: tous les 2 ou 3 jours Terre Taille des pots: environ 20cm de diametre pour 20cm de hauteur engrais: ø frequence d'arrosage: tous les 2 ou 3 jours, je ne saurais indiquer la quantité... Tous mes plants (les deux petits de devant sont ceux atteints): Les plants problématiques en question: Le plus petit des deux: Le plus grand: PS: Ce qui m'inquiete le plus, c'est que les plants de derriere (les plus grands et plus développés) sont bien plus jeunes que les deux de devant... Merci d'avance pour votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfou11 1 Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 Salut à toi, tu es en pot et tu n'as aucun engrais??? le problème est là... Elles ont besoin de nutriment tes chéries... Je te conseillerai de rempoter tes plantes dans des pots plus grand, les miennes sont dans des pots de 11L et certains s'accordent à dire que c'est juste... Prend du biogrow de la gamme biobizz, c'est pas cher et efficace, si t'es en exté tu n'est pas loin de la floraison alors prend aussi de lengrais: biobloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 salut tes pots sont 10 fois trop petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrazyCouillon 0 Posté(e) juillet 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2009 Okay je les rempoterai et leur donnerai de l'engrais, seulement mes autres plants se portent tres bien, et il me semble qu'ils n'ont pas plus de place =/ merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 pour l'instant je dirai que tes pots on rien a voir dans tous ça.mais effectivement ça manque d'engrais!! et c'est sur que si tu peus rempoter fait le! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 Le mode de culture est a revoir ! Vu comment se développe ta plante si elle arrive à terme je cris au miracle ! Ton substrat, ton arrosage et j'en passe. Un sur arrosage quasi certain. Peut être les racines qui pourrissent. Relis un peu tout les guides et autres histoire de savoir se que tu fais. A++ Ps: ce n'est pas contre toi mais la culture ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrazyCouillon 0 Posté(e) juillet 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2009 Oui mais encore une fois, ce que je trouve bizarre c'est que les 8 autres plants se portent a merveille, pourtant je ne m'en occupe pas differemment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 Surement en rapport avec les pots ! Dans les jardinières il y a un peu plus d'espace. L'eau stagne surement moins. A mon avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés