[clos] engrais + araignees rouge


Invité cannabisconsommateur

Messages recommandés

Invité cannabisconsommateur

Salut les gars alors je cultive de la swiss cheese en exterieur sous serre et j ai un susbtrat peu riche ( terre terreau et une pointe de sable ) j ai arroser a l engrais biobizz dernierement au doses suivantes 2ml/L de bioheaven et 2ml/L de bioheaven et je voulais savoir si mes nouvelles doses serait pas mal 3ml/L de biogrow et 2ml/L de bioheaven sachant que je suis a 10 semaines de croissances ? Je voulais savoir si a la declaration des sexes ( j ai des pistils blanc entre les branches) je dever mettre du bio bloom ou je doit encore attendre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannabisconsommateur

oui c est ce que j ai fais mais je prefere demander l avis d autres gens d abord c est 3ml/L de bio heaven et 3ml/L de biogrow ce qui fais 6ml/L, j ai pas un substrat riche( terre, terreau universel mais tres peu et un peu de sable ) donc sa devrais le faire ? Et pour les pistils de declaration de sexe faut que je commence le biobloom ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannabisconsommateur

UP j ai aussi des araignees rouge j ai vaporiser de l eau avec du citron 50/50 vous penssez quelle partiront parce qu apparement elles n aiment pas les milieux acide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud

salut !

 

si tu suis le tableau biobizz ca devrait le faire , mais pour les araignées si t'en a beaucoup , traite au "KB polysect" si tu le fait avant la 3eme semaine de flo il se degradera totalement !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannabisconsommateur

je pensse pas en avoir beaucoup mais une infusion d ail marcherait apparament donc je voulais savoir si c est bien a vaporiser sur les feuilles aussi , et les doses de gousses d ail a mettre dans 1 litres merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannabisconsommateur

les gars je c est pas trop m y prendre une infusion d ail marcherai alors ou pas ? faut que je mette une tete d ail entiere dans 1 litres ? j ai besoin d aide ou une astuce simple ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.