legylith 0 Posté(e) août 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2009 Salut a tous, cannaweeders, Apres un bon début de flo je voulais mettre a jour pour avoir os avis sur ma premiere culture. Merci d'avance de votre temps et de votre lecture Resumé box : 5* Purple #1 Hps 400W cool tubé extracteur 125 rvk Box ouverte parteillement Engrais HESI flo ( 5 Ml / L d'eau ) J'ai continuer un tres leger palissage pour gagner en ensoleillement pour les plantes. J'ai réhausser la lampe evidement. j'ai tailler certaines feuilles pour eviter de faire de l'ombre sur des branches secondaire et pour eviter les contacts avec les paroies. Les feuilles aparaissent jaunies sur les photos mais il n'en est rien c'est le flash qui donne cet effet je prendrais des photos de jour demain, je savais pas ce qui rendrais le mieux du coup je vais faire les deux. Quelques commentaires sont les bienvenus, c'est mes premieres plantations, je doit tirer le maximum de lecons. Allez hop en image : Voila, alles a demain pour les photos de jours sous eclairage. on vera ce que sa donne je prendrais des pics des premieres tetes que l'on devine bientot. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrmbeuh 3 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 Tu commence a voir une jolie petite foret ^^ Sa donne envie de s'y perdre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
legylith 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Salut a tous, Je n'avais pas mis a jour, je n'avais pas forcement l'appareil photos au bons moments. J'ai eu un problème de pollution lumineuse durant leurs nuits. Ce qui fait que mes plantes ont une taille assez impressionnante. J'ai du pincer/palisser a multiple reprises et rendre le placard hermétique a la lumière pour reprendre la flo comme il faut. Cela fait 1 semaine et demi que les plantes sont réellement dans le noir pendant leur phase de sommeil. T° au pied 24° , au niveau de la canopée 26-27° selon les jours. Hygro = 40 a 50 % selon les jours ( prise un peu en dessous de la canopée ) Je vous montre ca en images : Je met a jours durant les prochaines semaines jusqu'à la récolte. Merci de votre et lecture et n'hésitez pas a lâcher vos coms, conseils. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
charl0u 0 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 Plus rien ? Je voudrais bien voir ce que ça donne de la purple en fin de floraison, surtout que ça avait l'air grave bien parti... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesor59 1 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 dommage que ce jdc soit fini ! soit avoir pu voir la fin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés