Problème hydrométrie trop elevé


Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai une pièce de culture de 2m² pour 2 lampes HPS 400 Watts, avec extrateur RVK100 avec ventilateur et buller, tous sa pour dorloter 4 femelles Outdoor mix en floraison 2 semaine.

 

 

Mon petit problème viens de l'hydrométrie de ma pièce, l'hydro s'élève a 90%, et si je rajoute du chauffage dans la pièce le problème est de la température montes à 34 - 35C°.

 

 

Merci pour toute réponse.

 

b1b25e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp

Salut

 

Wah une hygrométrie élévé c'est ce que tous le monde désir,voir des gens qui ont des pb avec une hygro forte c'est rare.

Alors ou se situe cette plantation pour que tu es une tel Hygro,dans la cave autre?

En plus tu as 2X400w sont ils cool tubé?

As tu du matos pour augmenter l'hygro? si oui retire tous.

 

Il faudrait que tu nous en dise plus?

 

 

D'ailleur y a un process à suivre pour poser ce genre de pb,un modo va passer par là et te le mettre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui cet dans une cave chauffé pour commencé puis je possède 2 lampes Hps 400 Watts avec réflèteur, pour l'hydromédrie j'ai un bac d'eau avec un buller mes il est retirer pour la floraison.

 

le vrais problème cet que j'arrive a faire baissé l'hydro mes la température monte en flèche dans tout la cave. merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cultivant en cave, j'ai eu le même souci (des pointes à 90% par temps de pluie ^^ )

J'ai fini avec 3 absorbeurs d'humidité dans la box, 2 dans la cave, rien n'y a fait ...

Finalement, j'ai acheté un déshumidificateur électrique (capacité 12 litres par jour), et depuis l'hygro monte rarement à plus de 60 avec une moyenne de 50 %

Par contre j'ai du le payer environ 160€, mais bon je me dis que c'est un investissement et c'est pour le bien de mes petites ^^

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.