Ricou3 0 Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 Salut à tous , ma culture a commencé le 3 Avril 2009 , je suis actuellement en pré-floraison et j'ai des petites questions à vous posez . - que puis je faire pour avoir un rendement plus important ? -je dois arrêter les engrais à quel moment ? Et j'aurais aimé avoir des avis et des conseils au sujet de mes plantes . Je ne sais toujours leurs sexes . . . si vous avez une idée en passant ^^ Merci à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
antholemal 0 Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 je ne peut malheureusement pas t'aidé je suis dans le même cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatcontroller 2 Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 wesh. De joli pantes en pleine forme que tu as la . Peut etre devrait tu "nettoyer" tes plantes de leurs feuilles abimées du bas. Pour les engrais ca depend desquels tu parle ne sachant ce que tu utilises on peut pas trop dire . il faut 10 à 15 jours de rincage avant de couper si c'etait ta question mais je pense pas vu que t'es meme pas en flo. Por savoir si c'est de gentilles fifilles ou de mechant garçons t'as deux choix soit t'attends et t'es patient (t'es en outdoor hein??) ou tu utilises la methode du rouleau de sopalin : -tu choisis une branche par plantes -tu prend sun tube de sopalin -tu mets le tube sur la branche -tu ferme le tube au bout avec quoique ce soit d'opaque. Tu laisses a cette branche que 12h de soleil par jour C'est sur que tu sacrifie une branche mais si tu veux pas attendre pour savoir je crois que y a que ça . Mais bon je te conseillerais la patience perso!!! j'espere t'avoir un peu eclairé. hasta luego Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricou3 0 Posté(e) juillet 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2009 Engrais : Biobizz oui je suis bien en OUT Jai une autre plante en floraison et j'aimerais savoir dans combien de temps je pourrais recolter ? Merci pour vos reponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatcontroller 2 Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 Ola Tout doux loulou sois pas si impatient c'est pas une usine de pneus tes plantes!!! Et puis elle a l'air toute jeune ta plante laisse la vivre avant de penser a la décapité!! pour tout ce qui temps de floraison ca depend de beau coup de choses (variétés,conditions climatiques etc....). ET car tu trouveras facilement e genre de renseignement. a plus amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricou3 0 Posté(e) juillet 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2009 Un grand merci pour ces précisions l'impatience ^^ peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés