w0rd4xe 0 Posté(e) avril 28, 2004 Partager Posté(e) avril 28, 2004 voila mes plants font environ 30 cm et j'ai tjs pas d'engrais si je ne mets des engrais qu'a la floraison le réultat final sera bcp moin bon ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredje 0 Posté(e) avril 28, 2004 Partager Posté(e) avril 28, 2004 non mais je te conseil de leur donner kan même de l'engrais pendant la flo car ça c important surtout pour le phosphore et le potassium qui aideront a la qualité et a la quantité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
w0rd4xe 0 Posté(e) avril 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2004 oui bien sur !!! mais c ke je vai a bienne(suisse) cet après midi pour ma beuh :)et je me demandait si j'allait deja acheter les engrais .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
w0rd4xe 0 Posté(e) avril 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2004 qqun d'autre a son avis a me donner? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CapeRouge 0 Posté(e) avril 29, 2004 Partager Posté(e) avril 29, 2004 NON, l'engrais n'est pas indispensable... Cela est surtout vrai pour la culture out, dans une moindre mesure pour l'intérieure. Je pense que bcp de monde exagère avec l'engraissage et brûle leurs pauvres plantes, qui n'en demandaient pas tant. De plus, il ne faut pas perdre de vue le fait que le terreau contient souvent déjà de l'engrais... Un rempotage amène ainsi de nouveaux nutriments. Les maîtres mots doivent être MODERATION et PATIENCE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés