kim69 0 Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 BOnsoir, deux plants plantés vers le 15 avril, région nord-est, en extérieur dans mon jardin (dans des pots), où il y a des arbres fruitiers et un potager .. les 2 plants donc côtoient araignées, sauterelles et autres insectes du jardin .. arrosage au feeling : en moyenne tous les 2 jours 0,75 l pour chaque pot avec engrais liquide bio ( marron noir ) ... les plantes poussent bien me semble t'il ( je suis totalement novice ) depuis 2 semaines je vois apparaître des petits trous sur les feuilles supérieures principalement ... ( voir photo ) comment puis je traiter en restant bio ... un grand merci à vous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 Salut, Les capsides Elles sont sans grand danger, néanmoins, si tu veux t'en débarrasser, tu peux utiliser une décoction de tabac ou du purin d'orties pour les faire fuir (mais c'est pas gagné). A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés